Forums GAMERGEN

E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un point sur le framerate, des images et une bande-annonce de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un point sur le framerate, des images et une bande-annonce de gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juin 2016, 06:43

Gohan du futur s'impose et dévoile ses offensives. Bandai Namco livre quelques informations à se mettre sous la dent.

Accéder à la news : E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un point sur le framerate, des images et une bande-annonce de gameplay
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un poin

Message non lupar ssjkurt » 15 Juin 2016, 07:24

Fan boy on :
Yeaaaaah :D
Fan boy off

Donc pas grand chose de plus ? J espere plus de details en video surtout concernant la ville 7 fois plus grandes?
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem
Pays: France

Message non lupar assassindu13 » 15 Juin 2016, 09:41

mouais bof ça ne change pas du 1 ni au niveau du gameplay ni au niveau des graphismes des destruction (ou sont-ils? ) mon coté nostradamus me dit que les ventes seront décevantes
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 15 Juin 2016, 12:37

ssjkurt Wrote:Fan boy on :
Yeaaaaah :D
Fan boy off

Donc pas grand chose de plus ? J espere plus de details en video surtout concernant la ville 7 fois plus grandes?

Sachant qu'il y avait rien à faire dans la ville j'en vois pas l’intérêt...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar babaookikou » 15 Juin 2016, 13:10

Le jeu sera surement bon car le premier l'était. Après ils ont pleins de points qu'ils peuvent améliorer pour passer d'un jeu bon à un must buy, le feront-ils ? Franchement j'en doute.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar KiteStar » 15 Juin 2016, 17:48

Il semble quand même plus fluide que l'opus précédent, cependant il m'a l'air tout aussi silencieux.

Le manque de son est quand même flagrant. Ils peuvent très bien ajouter des dialogues et une meilleur OST durant les combats. Je me souviens des moments avec pour seul son le bruit du vent et des déplacements.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen