Forums GAMERGEN
E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un point sur le framerate, des images et une bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un point sur le framerate, des images et une bande-annonce de gameplay
Gohan du futur s'impose et dévoile ses offensives. Bandai Namco livre quelques informations à se mettre sous la dent.
Accéder à la news : E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un point sur le framerate, des images et une bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un point sur le framerate, des images et une bande-annonce de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un poin
Fan boy on :
Yeaaaaah
Fan boy off
Donc pas grand chose de plus ? J espere plus de details en video surtout concernant la ville 7 fois plus grandes?
Yeaaaaah

Fan boy off
Donc pas grand chose de plus ? J espere plus de details en video surtout concernant la ville 7 fois plus grandes?
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
- Pays: France
mouais bof ça ne change pas du 1 ni au niveau du gameplay ni au niveau des graphismes des destruction (ou sont-ils? ) mon coté nostradamus me dit que les ventes seront décevantes
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
- Pays: France
ssjkurt Wrote:Fan boy on :
Yeaaaaah![]()
Fan boy off
Sachant qu'il y avait rien à faire dans la ville j'en vois pas l’intérêt...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Le jeu sera surement bon car le premier l'était. Après ils ont pleins de points qu'ils peuvent améliorer pour passer d'un jeu bon à un must buy, le feront-ils ? Franchement j'en doute.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Il semble quand même plus fluide que l'opus précédent, cependant il m'a l'air tout aussi silencieux.
Le manque de son est quand même flagrant. Ils peuvent très bien ajouter des dialogues et une meilleur OST durant les combats. Je me souviens des moments avec pour seul son le bruit du vent et des déplacements.
Le manque de son est quand même flagrant. Ils peuvent très bien ajouter des dialogues et une meilleur OST durant les combats. Je me souviens des moments avec pour seul son le bruit du vent et des déplacements.
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
6 messages
• Page 1 sur 1