Forums GAMERGEN
E3 2016 - God of War : Cory Barlog livre quelques informations supplémentaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pense pas que ce soir possible
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: E3 2016 - God of War : Cory Barlog livre quelques inform
Zer01neDev Wrote:God of War: Couloir Edition.
C'est triste...
je dois être senile j'avais oublié que gow etait un open world a la base

alors que sur cet opus le jeu m'a l'air bien plus ouvert.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Les civilisations changent, les divinités (rescapées) restent ? Autre dimension ? J'ai hâte de savoir comment ils vont faire le "lien" entre le III et celui-ci.
Par contre, adieu Chaos Blades
J'aime bien la hache glacée, mais bon.. En espérant que les armes soient aussi cool que dans le III, meilleur set de la saga (Hades's Claw, Nemean Cestus et Nemesis Whip)
Par contre, adieu Chaos Blades

-
saranghae Gamer Bronze
Donc ce n'est pas un reboot mais une véritable suite à l'excellent God of war III, c'est bon ça !!! J'en ai marre des reboots loool
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Kratos avait une cicatrice a l'oeil droite et un gros trou au ventre ou sont-ils? On sait qu'ils survit dans le 3 apres le generique mais je ne comprend
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Nous verrons bien comment ils expliqueront cette transition. De toute façon il reste du temps avant que nous puissions poser nos mains dessus.
Dernière édition par Mykkoo le 14 Juin 2016, 22:03, édité 1 fois.
Raison: Provocation inutile d'un autre membre
Raison: Provocation inutile d'un autre membre
-
Kainhunter Gamer Bronze
Ce qui me fait peur , c'est qu'ils nous pondent un jeu à la 1886, un jeu beau visuellement mais super linéaire , qd je vois le gameplay ca me fait beaucoup penser à ca , mixte entre 1886 et last of us.... Le gamin aussi durant le gameplay tire une flèche de foudre lol descendant de Zeus, kratos à la fin du jeu il explose tous les dieux grecs, je me demande comment la vie a repris son cours , car à la fin de gow3 , il n'y avait plus de soleil, la mer a englouti quasiment toute la civilisation... Bref comme cest dis plus haut faudra une bonne explication
-
soulimane93 Gamer du Dimanche
après avoir regardé plusieurs fois le trailer, j'en viens a déduire que c'est un flash-back de kratos enfant avec son "pere" ! a aucun moment dans la vidéo un nom n'a été cité , ensuite l'histoire des cicatrices de kratos qui ont disparu depuis gow3, la voix est la même mais il a le timbre légèrement changé, la posture , et enfin le visage est légèrement différent sans faire allusion a la coupe de barbe.je pense qu'on va avoir droit a une bonne surprise niveau scénaristique.
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
tatanga Wrote:après avoir regardé plusieurs fois le trailer, j'en viens a déduire que c'est un flash-back de kratos enfant avec son "pere" ! a aucun moment dans la vidéo un nom n'a été cité , ensuite l'histoire des cicatrices de kratos qui ont disparu depuis gow3, la voix est la même mais il a le timbre légèrement changé, la posture , et enfin le visage est légèrement différent sans faire allusion a la coupe de barbe.je pense qu'on va avoir droit a une bonne surprise niveau scénaristique.
Du tout, ben regarde encore une fois le trailer,fait une pause sur la toute ppremière apparition de kratos dans sa maison , fait une pause et regarde son ventre tu verras la cicatrice sur son ventre et celle sur l'œil légèrement , a par si le père de kratos à aussi la meme malédiction que son fils , être aussi blanc pale avec le même tatouage meme cicatrice loll , sa serait vraiment le fils de son père , et pour te dire le père de kratos si je me trompe pas cest Zeus ... Donc ta théorie n'est pas très bonne , cest dit plus haut que le personnage cest kratos et seulement kratos qu'on incarnera dans le jeu , ni le père ni le fils
-
soulimane93 Gamer du Dimanche
Mon dieu j'ai envie de pleurer ... (et pas de plaisir) ...
Mis à part mon désarroi, ok c'est un reboot, ok ça ce passe cette fois dans la mythologie viking.
Mais suis je le seul à trouver stupide qu'un vicking utilise "Spartan rage" ... ?
Mis à part mon désarroi, ok c'est un reboot, ok ça ce passe cette fois dans la mythologie viking.
Mais suis je le seul à trouver stupide qu'un vicking utilise "Spartan rage" ... ?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
C'est toujours le seul et l'unique Kratos, donc normal qu'il utilise une attaque nommée Spartan Rage.
Et ce n'est pas vraiment un reboot, juste un nouveau commencement ou un passage de relais à son fils (je me demande qui est la mère ou s'il est juste adopté) dans un tout nouveau décors.

Et ce n'est pas vraiment un reboot, juste un nouveau commencement ou un passage de relais à son fils (je me demande qui est la mère ou s'il est juste adopté) dans un tout nouveau décors.
-
Alexandre S. Admin
ça me déprime qu'ils aient fait ça ...
En plus Kratos n'a carrément pas la même tête.
Et je pari qu'ils vont complètement zappé de nous expliquer comment il à survécu et comment il est arrivé là etc ...
Ça m'énerve ce genre de fausse suite pour faire un nouveau jeu mais en profitant de la notoriété d'un ancien bon jeu.
Ils auraient du simplement l'appeler autrement mais bon, argent = pognon.
En plus Kratos n'a carrément pas la même tête.
Et je pari qu'ils vont complètement zappé de nous expliquer comment il à survécu et comment il est arrivé là etc ...
Ça m'énerve ce genre de fausse suite pour faire un nouveau jeu mais en profitant de la notoriété d'un ancien bon jeu.
Ils auraient du simplement l'appeler autrement mais bon, argent = pognon.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3