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E3 2016 - God of War : de nouvelles informations croustillantes, pas d'écran de chargement et un système s'inspirant des RPG

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E3 2016 - God of War : de nouvelles informations croustillantes, pas d'écran de chargement et un système s'inspirant des RPG

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juin 2016, 14:36

Des personnages qui évolueront tout au long de cette nouvelle aventure, c'est ça God of War. IGN s'entretient avec Cory Barlog.

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God of War : de nouvelles informations croustillantes

Message non lupar jonathan68 » 15 Juin 2016, 15:02

Mais qu'est-ce qu'ils ont fait a mon God of War ?! *tombe en larmes*
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Re: E3 2016 - God of War : de nouvelles informations crousti

Message non lupar LoSanno » 15 Juin 2016, 15:25

Ça commence doucement à me faire peur ces histoires là...

Si ils sortent un GOW, je veux le même esprit que les autres, un jeu bien bourrin, de la rapidité dans les attaques comme avec les lames du chaos, des scènes à couper le souffle, la caméra au loin et J'ai pas envie de me soucier de mon stuff merde, je ne veux pas un RPG mais un Beat'em All digne de ce nom :shock: :? :(
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
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Re: E3 2016 - God of War : de nouvelles informations crousti

Message non lupar soulimane93 » 15 Juin 2016, 15:26

Kratos baby sitter nonnnnnnnn :o
Dans la demo j'me disais que le gamin était une plaie mais alors se le taper pendant tout le jeu OMG of war
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Re: E3 2016 - God of War : de nouvelles informations crousti

Message non lupar renard999 » 15 Juin 2016, 16:33

Personellement, j'aime bien l'idée.
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Re: E3 2016 - God of War : de nouvelles informations crousti

Message non lupar NeoBattosai » 15 Juin 2016, 17:38

Je remarque que chez Sony, les développeurs veulent tout reproduire l'effet de Last of us. C'est à dire miser un maximum sur le scénario. On passe d'un God of war ultra dynamique à un God of war ultra mou et ultra scénarisé. Ma grosse crainte c'est qu'on va avoir affaire au syndrome Ryse : Son of Rome. C'est à dire un joli couloir cinématographique avec un contenu vide. Un gameplay où l'on tape sur la même touche pour terminer soit en QTE, soit en finish-move.

Même Naughty Dog a transformé son chouchou (Uncharted 4) en TLOU-like et cette envie de reproduire la formule TLOU à taper sur bien des points qui auparavant ont été des points positifs. J'étais le premier à dire qu'il fallait renouveler la formule, la rafraîchir mais là ils sont allées un peu trop loin.
La formule TLOU qui n'est pas propre à elle mais qui est celle qui l'exploite le mieux, ne peut pas s'appliquer à tous les jeux et encore moins à des titres qui comportent plusieurs suites et qui appartiennent à un genre bien différent.

Que les développeurs se méfient car cela peut avoir de grosses conséquences.
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E3 2016 - God of War : de nouvelles informations croustillan

Message non lupar jonathan68 » 15 Juin 2016, 17:46

Les "grosses conséquences" sont apparemment bonne car j'ai vu sur plusieurs forum énormément de gens qui n'aimaient ou n'ont pas jouer a un God of War être super conquis par cet opus. :(
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Re: E3 2016 - God of War : de nouvelles informations crousti

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 15 Juin 2016, 18:01

Ce changement de direction pour God of War est plutôt sympathique, là ou la plupart se contente de répéter la même formule inlassablement, on a une véritable révolution pour ce dieu de la guerre. Je plussoie totalement et j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus. Sony s'est paré de grosse exclue pour cet E3 ! :D
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Re: E3 2016 - God of War : de nouvelles informations crousti

Message non lupar Vaan07 » 15 Juin 2016, 18:19

J'aime beaucoup l’idée aussi mais je 'arrive plus a situer l'histoire. Avant les GOW, ou après les GOW. Ou est sa femme ? si son fils a ressuscité, pourquoi porte t'il toujours la malédiction des dieux ??? bref hâtes de voir ou cela va nous emmener..... avec quelques craintes
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Re: E3 2016 - God of War : de nouvelles informations crousti

Message non lupar NeoBattosai » 15 Juin 2016, 18:33

@Jonathan687

Bah oui ça peut avoir de grosses conséquences. Modifier à ce point-là une approche de jeu peut provoquer de nombreuses réactions, en bien mais aussi en mal. Ça peut aussi avoir un impact positif comme négatif. Tu vas sur les forums de jeux vidéo, les avis divergent. Tu as ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas et qui ne s'y retrouvent plus.
Juste en comparaison sur les critiques des précédents opus, les joueurs étaient en très large majorité à partager le même avis. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tu remarques qu'il y'a déjà une grosse conséquence, c'est à dire une division auprès de la fan-base.

Renouveler la formule c'est très bien. Comme je l'avais dit, God of war peut permettre de se renouveler car il a la chance de proposer un univers différent (mythologie différente) et que les développeurs se devaient de revoir la formule. Ils l'on fait mais je trouve et là il s'agit d'un avis purement personnel et qui n'engage que moi, qu'ils sont allés un poil trop loin.
Ils auraient du rester dans un BTA dynamique. Je suis convaincu qu'il gardera son côté epicness dans sa réalisation visuelle, mais qu'en revanche on va avoir droit à un gameplay plus lourd, mou et surtout posé pour avantager la narration. C'est le syndrome The Last of us où les développeurs veulent reproduire le même effet, qui n'est pas propre à TLOU mais qui est celui qui l'exploite le mieux.

@Vaan07

Le jeu se situerait après God of war 3.
Dernière édition par NeoBattosai le 15 Juin 2016, 18:42, édité 1 fois.
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Message non lupar eikichi_onizuka » 15 Juin 2016, 18:37

Je trouve tout de même le pari risqué, ce que j'aimer dans les anciens God of war c'était ce côté dynamique, de l'action des combos des esquives, Kratos sans aucune pitié et œuvrant seul contre les dieux donc bon je n'ai rien contre le renouveau ou le dépoussiérage mais là on s'éloigne quand même énormément des origines du jeu ,changement de gameplay , de camera , un gosse à gérer , plus de cinématique :cry: ,y aura t'il encore une Bande son digne de se nom ?
On verra bien mais je dois l'avouer j'ai peur ! :?
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Re: E3 2016 - God of War : de nouvelles informations crousti

Message non lupar saranghae » 15 Juin 2016, 19:39

On verra bien l'équilibre donnée au style du jeu, s'ils savent bien doser ça sera bon. En tout cas j'espère qu'il y aura toujours des exécutions violentes.
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