Forums GAMERGEN
E3 2016 - God of War : de nouvelles informations croustillantes, pas d'écran de chargement et un système s'inspirant des RPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense qu'on va avoir à du bon beat em all comme avant. suffit que le gamin se fasse kidnapper ou tuer et on va retrouver le bon vieux Kratos d'avant dans des environnement plus beau et un peu plus grand.
Je pense qu'on va avoir à du bon beat em all comme avant. suffit que le gamin se fasse kidnapper ou tuer et on va retrouver le bon vieux Kratos d'avant dans des environnement plus beau et un peu plus grand.
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: God of War : de nouvelles informations croustillantes
Lui donner la profondeur dont la licence manquait cruellement ?jonathan68 Wrote:Mais qu'est-ce qu'ils ont fait a mon God of War ?! *tombe en larmes*
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Re: E3 2016 - God of War : de nouvelles informations crousti
Exact! le syndrome The last of us...
Ce n'est donc plus un beat them all mais un jeu d'action assisté et ça c'est juste une grosse trahison pour les fans je trouve (et ça perd tout son intérêt...)
Et puis le ton semble être plus sérieux ce qui est tout aussi dommage selon moi, car cette série brillait par sa constante ironie et son coté absurde ultra exagéré.
Là on a un truc lisse...
Typiquement dans les anciens on aurait plutôt eu une scène du genre kratos qui éclate le gamin dès qu'il le gonfle
Mais là le papa patient qui prend sur lui ça colle pas du tout selon moi.
drôle de décision de la part de Santa mMonica studio...
Ce n'est donc plus un beat them all mais un jeu d'action assisté et ça c'est juste une grosse trahison pour les fans je trouve (et ça perd tout son intérêt...)
Et puis le ton semble être plus sérieux ce qui est tout aussi dommage selon moi, car cette série brillait par sa constante ironie et son coté absurde ultra exagéré.
Là on a un truc lisse...
Typiquement dans les anciens on aurait plutôt eu une scène du genre kratos qui éclate le gamin dès qu'il le gonfle

Mais là le papa patient qui prend sur lui ça colle pas du tout selon moi.
drôle de décision de la part de Santa mMonica studio...
-
cucheculotte Gamer Débutant
Hum... je commence à pas comprendre les joueurs qui ce plaigne.. il est trop super ce God of War, en plus pas de Coupages entre les scènes, entrer de scène, ect... Un mode RPG.. donc pour avoir la possibilité de grossir son inventaire ou skin, ok c'est plus bourrin... Plus bourrin? Lol Ou je vois que c'est plus bourrin? la vidéo de gameplay montre des scènes intences, XD C'est toujours ce Kratos mais il a son fils, il a une vie a protéger, une voie a montrer, lol, je pense que c'est joueurs là non pas pigé ce qu'est son rôles, ce que l'histoire veux conter, et s'il prend une tournure à la TLOU peut importe car moi de mémoire quand j'ai jouer à TLOU j'avais fini le jeu Walking dead en dessin et franchement TLOU reprenais les mêmes base (Lee + Clementine = Joël + Elie, CHapter 2 cannibal = Séquence du jeu vers le milieu de vie "Cannibal", ... COpie? nan on s'en fou TLOU était bon, très bon et on s'en foutais, XD)
Donc Ce jeu GOW est un Bon jeu avec un bon graphiques, et un gameplay immersif, quoi de plus?
(PS: C'est une sorte de The witcher mais en mieux)
Donc Ce jeu GOW est un Bon jeu avec un bon graphiques, et un gameplay immersif, quoi de plus?
(PS: C'est une sorte de The witcher mais en mieux)
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Imaginé un devil may cry à la sauce last of us?? Serait il toujours un devil may cry?? On a aimé les gow pour son style, ses combos son dynamisme, mais si tu lui enleve tout ca et bien c plus un gow..., cest kratos version last of us ou ptite maison dans la prairie, la cest in god of war revisité version Charles Ingalls, je dis pas que le jeu est mauvais mais pour moi sa sera autre chose qu'un gow
-
soulimane93 Gamer du Dimanche
Perso ce nouveau GoW m'a sérieusement plus attiré que les anciens, mais je pense qu'il se dirige plus vers les jeux que tout naturellement j'aime le plus…
Donc c'est plus dans un style de jeu qui me convient plus maintenant, où c'est un peu moins frénétique question pressions sur les boutons…
Plus ouvert et plus profond, moins de spectaculaire et plus d'émotions…
Donc oui, un côté plus TLOU me va très bien…

Donc c'est plus dans un style de jeu qui me convient plus maintenant, où c'est un peu moins frénétique question pressions sur les boutons…

Plus ouvert et plus profond, moins de spectaculaire et plus d'émotions…

Donc oui, un côté plus TLOU me va très bien…

-
DplanetHD Gamer Argent
Je trouve que c'est une super initiative par contre. Il peuvent reboot la licence en concluant l'histoire de Kratos.
Cependant le scénario est déjà à 3/4 révélé.
On va former le prochain dieu de la guerre nordique qui sera notre fils ( sûrement adopter, kratos n'ayant jamais vraiment fait le deuil de sa famille ) On va donc jouer un vieux kratos, las des combats qui deviendra petit à petit plus humains, Kratos va mourir, le fils prendra sa place, et pouf, on est repartis pour une Licence GOD of War en ayant terminer avec Kratos et insérer le nouveau héros.
Cependant le scénario est déjà à 3/4 révélé.
On va former le prochain dieu de la guerre nordique qui sera notre fils ( sûrement adopter, kratos n'ayant jamais vraiment fait le deuil de sa famille ) On va donc jouer un vieux kratos, las des combats qui deviendra petit à petit plus humains, Kratos va mourir, le fils prendra sa place, et pouf, on est repartis pour une Licence GOD of War en ayant terminer avec Kratos et insérer le nouveau héros.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Pas plus mal, et surtout pas étonnant le remaster PS4 à pas dépasser les 600 milles exemplaire vendu, donc c'est que clairement le public était lassé par ce coté je défonce tout sans trop savoir pourquoi...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Il y en a qui oublient qui était Kratos, un mari et un père, qu'il a annihilé l'Olympe et s'était quasi suicidé, ce n'est que suite logique, il se battait pour se venger. Maintenant il a retrouvé une vie plus paisible, dure, mais plus paisible. C'est du tout bon, juste qu'il faut un bon mix.
-
saranghae Gamer Bronze
C'est vrai que maintenant grâce à ou à cause de TLOU les jeux sont beaucoup plus scénarisés et reprennent la même dynamique , je me souviens de GOW comme un jeu de bourrin un beat'em all , le fait de scénariser le jeu est vraiment bien mais si l'esprit bourrin n'y est pas... C'est plus un GOW. Mais bon avoir un Kratos moins bourin et plus posé , ça ne fera de mal à personne. Tout ça pour dire que le côté scénario ça peur coller mais reste à garder l'esprit bourrin et puis mêler les deux , c'est très compliqué !
-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2