Forums GAMERGEN
E3 2016 - Horizon: Zero Dawn - Une bande-annonce emplie de gameplay qui explose la rétine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - Horizon: Zero Dawn - Une bande-annonce emplie de gameplay qui explose la rétine
Guerrilla Games ne rigole pas et dévoile sa nouvelle production avec une vidéo de gameplay déjantée. Accrochez-vous bien...
Accéder à la news : E3 2016 - Horizon: Zero Dawn - Une bande-annonce emplie de gameplay qui explose la rétine
Accéder à la news : E3 2016 - Horizon: Zero Dawn - Une bande-annonce emplie de gameplay qui explose la rétine
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2016 - Horizon: Zero Dawn - Une bande-annonce emplie
1er mars 2017 ! Le 1er mars 2016 est déjà passé, et ce serait trop beau si ce jeu était déjà sorti. :p
D'ailleurs dans la vidéo de gameplay, il est marqué que ça sort le 28 février 2017.
D'ailleurs dans la vidéo de gameplay, il est marqué que ça sort le 28 février 2017.
-
RyN Gamer Averti
- Pays: France
Mon envie pour ce jeu ne s'est pas du tout calmé suite à ce qui a été montré à la conférence de Sony. Je ne les remercie pas pour ça. 

-
Adelio Gamer Bronze
Il me tente déjà plus qu'à la dernière annonce.
Par contre ça sent la vidéo truquée. Quand l'héroine se parle avant et pendant l'ouverture de l'inventaire (au moment du combat contre les araignées) ça fait trop scripté pour être crédible. Donc ça sent la vidéo fabriquée pour l'E3 (comme souvent), et donc comme on l'a beaucoup vu, un risque de baisse de qualité (tant graphique que mise en scène) lors de la sortie.
Je me le prendrai probablement, mais pas sûr que je le prenne à sa sortie
Par contre ça sent la vidéo truquée. Quand l'héroine se parle avant et pendant l'ouverture de l'inventaire (au moment du combat contre les araignées) ça fait trop scripté pour être crédible. Donc ça sent la vidéo fabriquée pour l'E3 (comme souvent), et donc comme on l'a beaucoup vu, un risque de baisse de qualité (tant graphique que mise en scène) lors de la sortie.
Je me le prendrai probablement, mais pas sûr que je le prenne à sa sortie
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
RyN Wrote:1er mars 2017 ! Le 1er mars 2016 est déjà passé, et ce serait trop beau si ce jeu était déjà sorti. :p
c'est la date US février
-
Kévin Baeumlin Gamer du Dimanche
manifiqueeee,il me le faut 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Le gameplay m'a convaincu, le porte-monnaie va souffrir fin 2016 / début 2017. 

-
Near Ancien
nouvelle ip, nouvelle héroïne ce qui reste rare tout de même
nouveau monde/univers, exclu ps4, on est obligé de mettre la main dessus, day one ou pas .

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1