Forums GAMERGEN
E3 2016 - Kingdom Hearts : Square Enix n'exclut pas une compilation sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : E3 2016 - Kingdom Hearts : Square Enix n'exclut pas une compilation sur PS4
Accéder à la news : E3 2016 - Kingdom Hearts : Square Enix n'exclut pas une compilation sur PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2016 - Kingdom Hearts : Square Enix n'exclut pas une
Ce portage serait intéressant, je le prendrais en tout cas, et ils devraient aussi le faire pour les joueurs d'Xbox One, s'ils proposent une compilation sur next gen, autant le porter sur les deux consoles.
De plus, les joueurs Xbox one qui verront Kingdom Hearts voudront peut être profité d'une compilation pour mieux connaître l'histoire.
De plus, les joueurs Xbox one qui verront Kingdom Hearts voudront peut être profité d'une compilation pour mieux connaître l'histoire.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Moi je veux, ça ferait que sur une même machine (et les suivantes vu que je vois plus comment les jeux ps4 ne pourront plus être compatible) on aurait tout les KH.
Moi je suis pour, allez y.
Moi je suis pour, allez y.
-
Belziane Gamer Bronze
Arghhhhhhhhtttttt...... <3 <3 <3 

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick

Easy money Square, vous n'allez pas cracher dessus ?

-
Near Ancien
ok pour la compile mais VF si non rien +)
-
ogyme Gamer Averti
Ah oui, vf, ce serait idéal !!
Par contre, un peu marre, je m'achète sur ps3 mais pas eu le temps d'y jouer, la un peut etre sur ps4!
Alors évidemment je le prendrais s'il sort sur ps4 mais à la seule conditions que je n'ai pas eu le temps d'ici là de le refaire sur ps3!
Mais oui, par pitié, une vf !!
Je comprend l'anglais mais je préfère toujours jouer dans ma langue française, c'est évident !
Par contre, un peu marre, je m'achète sur ps3 mais pas eu le temps d'y jouer, la un peut etre sur ps4!
Alors évidemment je le prendrais s'il sort sur ps4 mais à la seule conditions que je n'ai pas eu le temps d'ici là de le refaire sur ps3!
Mais oui, par pitié, une vf !!
Je comprend l'anglais mais je préfère toujours jouer dans ma langue française, c'est évident !
-
Anonyme4
VF voire même VO, c'est à dire japonaise. Il y avait une excuse sur la 1e compilation pour un soi-disant manque de temps, qui s'est répercuté sur la seconde : autant proposer le choix, le support et la large fenêtre de sortie les permettant désormais. 

-
olex94 Gamer Maitre
et bah heureusement que j'ai pas acheter les remix 1.5 et 2.5 sur PS3 
moi j'aimerais la VO s'il vous plais ^^

moi j'aimerais la VO s'il vous plais ^^
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
FFX; "non c'est pas prévu sur ps4, j'ai exclu ps vita et ps3! donc acheter à acheter uniquement sur ces plateforme!"
6 mois plus tard
"FFX sort sur ps4 avec des ajouts en plus!"
j'ai suivi SE dire ça...
donc pour l'article, oui, ils sortiront sur PS4 pour faire racheter les joueurs PS3.
6 mois plus tard
"FFX sort sur ps4 avec des ajouts en plus!"
j'ai suivi SE dire ça...
donc pour l'article, oui, ils sortiront sur PS4 pour faire racheter les joueurs PS3.
-
tirano53 Gamer Bronze
Trop tard pour moi Square, j'ai quasi tout sur PS3 (et en collector en plus).
Ca me fait déjà mal au cul le 2.8 assez léger (j'ai le Dream Drop à faire sur 3DS).
Donc no way pour moi (et pas mal d'autres je pense).
Ca me fait déjà mal au cul le 2.8 assez léger (j'ai le Dream Drop à faire sur 3DS).
Donc no way pour moi (et pas mal d'autres je pense).
-
Genesis Gamer Or
C'est tellement évident qu'ils vont le faire, vu 2.8 sort que sur ps4 donc ils en profiteront. Après si ils ont pas mit la Vf ou la VO dans l'ancienne compil' ça m'étonnerais qu'ils le fassent avec celle là (vu les excuses qu'ils avaient donnés >_>). M'enfin on est à l'abri de rien hein.
-
A-XIII Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2