Forums GAMERGEN

E3 2016 - Monster Hunter Generations : gameplay et bande-annonce, une démo en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - Monster Hunter Generations : gameplay et bande-annonce, une démo en approche

Message non lupar Auxance M. » 16 Juin 2016, 22:33

Les plus gros monstres du jeu nous sont montrés dans une bande-annonce, tandis qu'une démo jouable fait parler d'elle.

Accéder à la news : E3 2016 - Monster Hunter Generations : gameplay et bande-annonce, une démo en approche
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2016 - Monster Hunter Generations : gameplay et bande

Message non lupar cicerron » 16 Juin 2016, 23:18

La démo est déjà disponible pour nous, gratuitement, sans newsletter et sans passer par le humble bundle. Pas sur l'Eshop cependant.

Il suffit de se connecter ici : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3 ... 90846.html

Et de cliquer sur le bouton Télécharger (ou Acheter je ne sais plus exactement) juste en dessous de la jaquette du jeu. Le téléchargement se fera automatiquement sur la 3DS, si non, faut aller sur l'eshop, voir les logiciels retéléchargeables et commencer le dl^^
Avatar de l’utilisateur cicerron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 31 Mai 2011, 18:23
Pays: France

Re: E3 2016 - Monster Hunter Generations : gameplay et bande

Message non lupar Genesis » 17 Juin 2016, 19:41

Merci Cicerron.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: E3 2016 - Monster Hunter Generations : gameplay et bande

Message non lupar dodogeek » 17 Juin 2016, 23:15

Merci Cicerron
J'ai testé et franchement bof je vois franchement pas l'evo les art et les saut sont loin de rendre le jeu aussi dynamique que certains le disent.
Franchement grave déçu.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen