Forums GAMERGEN

E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay dans une zone inédite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay dans une zone inédite

Message non lupar Auxance M. » 17 Juin 2016, 17:38

Square Enix a montré une nouvelle fois son NieR: Automata lors de l'E3 2016, avec forcément toujours plus de gameplay au rendez-vous.

Accéder à la news : E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay dans une zone inédite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay da

Message non lupar Adelio » 17 Juin 2016, 18:52

Vu la vidéo du combat de boss cette nuit et la première chose qui m'a marqué, c'est la musique. Du coup, en plus du jeu, j'ai hâte d'écouter son OST. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kuroko-Kuro » 17 Juin 2016, 20:31

Adelio Wrote:Vu la vidéo du combat de boss cette nuit et la première chose qui m'a marqué, c'est la musique. Du coup, en plus du jeu, j'ai hâte d'écouter son OST. ^^

Pareil. En même temps, NiER avait un OST de malade, un pur chef d'oeuvre pour les oreilles, et ici on ressent bien la même chose (même compositeur?) que dans l'épisode previous-gen.

J'ai vraiment hâte
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 17 Juin 2016, 22:44

Au début de la vidéo contre le boss, on entend Emi Evans chanter (confirmer sur son twitter).

Elle a déjà chanté pour le premier Nier et Drakengard 3, et sera présente dans plusieurs chansons de Nier Automata.

Si vous avez déjà oublié sa voix, voici un extrait:

Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar babaookikou » 18 Juin 2016, 03:08

C'est le jeu que j'attends le plus en ce moment. Le premier NIer était une perle même si les graphisme datait
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen