Forums GAMERGEN
E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay dans une zone inédite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay dans une zone inédite
Square Enix a montré une nouvelle fois son NieR: Automata lors de l'E3 2016, avec forcément toujours plus de gameplay au rendez-vous.
Accéder à la news : E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay dans une zone inédite
Accéder à la news : E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay dans une zone inédite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay da
Vu la vidéo du combat de boss cette nuit et la première chose qui m'a marqué, c'est la musique. Du coup, en plus du jeu, j'ai hâte d'écouter son OST. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Adelio Wrote:Vu la vidéo du combat de boss cette nuit et la première chose qui m'a marqué, c'est la musique. Du coup, en plus du jeu, j'ai hâte d'écouter son OST. ^^
Pareil. En même temps, NiER avait un OST de malade, un pur chef d'oeuvre pour les oreilles, et ici on ressent bien la même chose (même compositeur?) que dans l'épisode previous-gen.
J'ai vraiment hâte
-
Kuroko-Kuro Gamer Pro
Au début de la vidéo contre le boss, on entend Emi Evans chanter (confirmer sur son twitter).
Elle a déjà chanté pour le premier Nier et Drakengard 3, et sera présente dans plusieurs chansons de Nier Automata.
Si vous avez déjà oublié sa voix, voici un extrait:
Elle a déjà chanté pour le premier Nier et Drakengard 3, et sera présente dans plusieurs chansons de Nier Automata.
Si vous avez déjà oublié sa voix, voici un extrait:
-
Hakase Admin
C'est le jeu que j'attends le plus en ce moment. Le premier NIer était une perle même si les graphisme datait

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1