Forums GAMERGEN
E3 2016 - Nioh : bande-annonce mystique, images et nouvelle démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - Nioh : bande-annonce mystique, images et nouvelle démo
Le RPG de Team Ninja se dévoile un peu plus. Il se laissera approcher une deuxième fois dans quelques semaines.
Accéder à la news : E3 2016 - Nioh : bande-annonce mystique, images et nouvelle démo
Accéder à la news : E3 2016 - Nioh : bande-annonce mystique, images et nouvelle démo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2016 - Nioh : bande-annonce mystique, images et nouve
Oh god (*Q*) vivement cet été que je (re)joue à la démo. Après avoir testé l'alpha je suis tombé amoureux de ce jeu. J'espère que la prochaine démo prendra en compte les critiques (bonnes/mauvaises) qui ont été citées lors de l'alpha.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Re: E3 2016 - Nioh : bande-annonce mystique, images et nouve
Pareil aussk j ai adore la demo alpha vivement que je telecharge la prochaine demo
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Pareil très emballé par ce fameux Nioh, hâte de voir les corrections apportées dans la prochaine démo 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
4 messages
• Page 1 sur 1