Forums GAMERGEN
E3 2016 - PC Gaming Show : suivez la conférence sur GamerGen.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - PC Gaming Show : suivez la conférence sur GamerGen.com
Une conférence pour les joueurs sur PC débute aujourd'hui. Quoi de neuf à se mettre sous la dent ?
Accéder à la news : E3 2016 - PC Gaming Show : suivez la conférence sur GamerGen.com
Accéder à la news : E3 2016 - PC Gaming Show : suivez la conférence sur GamerGen.com
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2016 - PC Gaming Show : suivez la conférence sur Game
Est ce que vous savez si on est en droit d'attendre l'annonce de nouveaux processeurs AMD ou est ce qu'ils abandonnent le marché à Intel ?
-
bmomo72 Gamer Averti
- Prénom: amaury
- Pays: France
Je ne pense pas, juste pour info, Intel comme AMD repoussent la sortie de leurs processeurs à janvier 2017.
Sinon AMD à déjà fait une présentation pour ses processeurs ZEN, à lire ici:
http://www.nextinpact.com/news/100081-a ... en-am4.htm
Sinon AMD à déjà fait une présentation pour ses processeurs ZEN, à lire ici:
http://www.nextinpact.com/news/100081-a ... en-am4.htm
-
Zek Gamer Or
il y a pas de chanel pour en discuter sur cette conf. ?
-
hakeem92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Akim
je suis rester sur celui de microsoft mais je suis tout seul ^^
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
Comment nous sommes sous traité pour la conf PC, pas de chat pas d'admin pour suivre la conf et si tu veux écrire un com ça coupe la vidéo. 

Dernière édition par steven999 le 13 Juin 2016, 20:51, édité 1 fois.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
En même temps pas sûr ce que ce soit ' intéressant ', de même qu'il ne faut pas s'attendre à des nouvelles révélations sur le matos à venir.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:En même temps pas sûr ce que ce soit ' intéressant ', de même qu'il ne faut pas s'attendre à des nouvelles révélations sur le matos à venir.
Ben écoute première vidéo de gameplay de Dawn of war 3 rien que ça mérite qu'on y porte attention, aprés le matos les confs sont connus à l'avance et préparé par les marques ce qui n'est pas le cas a l'E3. Et après ça vient crier stop à la guerre des supports qu'un joueur est un joueur qu'importe le support.
-
steven999 Gamer Hardcore
Et à part Dawn of war 3, il y a quoi ?
-
Zek Gamer Or
Lawbreakers, un jeu de prise de château fort j'ai plus le nom, annonce de serious sam VR, le jeu vampyr, vidéo de Killing floors 2 un autre jeu en 3eme personne j'ai aussi oublié le nom, Ark à fait un passage aussi. AMD à montré les 3 cartes qui arriverait cette été sans bien sur donner les specs, le sac à dos Vr pour jouer dans la rue
+ des vidéos j'ai pas tout suivi.

-
steven999 Gamer Hardcore
Je confirme la conférence était assez inintéressante.
J'ai raté les deux autres polaris 460/470. ( la 470 devrait normalement être la C4 du bench sur 3D Mark)
Beaucoup de VR (j'ajoute a cela Superhot VR) et de jeux sorti de nul part.
Vampyr = poubelle
Jeu de prise de chateau fort = Etrangement beaucoup de ressemblance avec Chivalry Medieval Warfare
Lawbreakers qui se fait déjà traité de copie d'Overwatch (et qui pourtant font tout les deux pensées a du TF2 )
J'ai raté les deux autres polaris 460/470. ( la 470 devrait normalement être la C4 du bench sur 3D Mark)
Beaucoup de VR (j'ajoute a cela Superhot VR) et de jeux sorti de nul part.
Vampyr = poubelle
Jeu de prise de chateau fort = Etrangement beaucoup de ressemblance avec Chivalry Medieval Warfare
Lawbreakers qui se fait déjà traité de copie d'Overwatch (et qui pourtant font tout les deux pensées a du TF2 )

-
Minarulother Ancien
Bilan, ils (ceux sur place chez gamergen) ont surement préféré ' les valeurs sûres ', et ont donc complétement sous-estimé le PC Gaming et à tort.
J'ai retenu ceci de la conf niveau jeu:
- Dawn of War III
- Mount & Blade 2 Bannerlord
- The Surge
- Tyranny
- Observer
- ArmA III Apex
- Dual Universe
Petite parenthèse sur le jeu Observer, un jeu d 'horreur très prometteur avec séquence de gameplay, qui à laissé une très bonne impression pour ceux qui y ont été, mais comme d'habitude, on privilégie plus Death Stranding parce que c'est Kojima avec Norman Reedus et pourtant on sait rien du jeu, aucune séquence de gameplay. C'est triste.
J'ai retenu ceci de la conf niveau jeu:
- Dawn of War III
- Mount & Blade 2 Bannerlord
- The Surge
- Tyranny
- Observer
- ArmA III Apex
- Dual Universe
Petite parenthèse sur le jeu Observer, un jeu d 'horreur très prometteur avec séquence de gameplay, qui à laissé une très bonne impression pour ceux qui y ont été, mais comme d'habitude, on privilégie plus Death Stranding parce que c'est Kojima avec Norman Reedus et pourtant on sait rien du jeu, aucune séquence de gameplay. C'est triste.
-
Zek Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1