Forums GAMERGEN
E3 2016 - PREVIEW - FIFA 17 : le football a bien évolué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - PREVIEW - FIFA 17 : le football a bien évolué
Nos impressions sur le prochain FIFA 17, à la suite de sa présentation à l'E3 qui nous a promis de gros changements.
Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - FIFA 17 : le football a bien évolué
Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - FIFA 17 : le football a bien évolué
-
Wacil Rédacteur
- Prénom: Samy
- Pays: France
Re: E3 2016 - PREVIEW - FIFA 17 : le football a bien évolué
si votre ami réussira à faire signer Hunter chez les Red Devils, peut-être que le vôtre restera cloîtrer chez une équipe du bas de tableau.
Donc, on choisit pas nous même dans quel équipe on joue ??
D'un côté, c'est pas plus mal, mais j'aurai préféré commencer dans une équipe de D2 ou de D3.
Genre dans le 13, j'avais une carrière joueur à Oxford.
Sur le fait que le mode soit pas scripté, je demande à voir.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Re: E3 2016 - PREVIEW - FIFA 17 : le football a bien évolué
Plus lent que FIFA 16 c'est possible ? Bientôt ils vont nous faire un jeu au ralenti.
Sérieux il faut qu'ils arrêtent leurs délires, c'est tellement lent que j'ai l'impression de jouer avec des joueurs en plomb.
Sérieux il faut qu'ils arrêtent leurs délires, c'est tellement lent que j'ai l'impression de jouer avec des joueurs en plomb.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
3 messages
• Page 1 sur 1