Forums GAMERGEN
E3 2016 - PREVIEW - Gears of War 4 : sanglant, violent, brutal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - PREVIEW - Gears of War 4 : sanglant, violent, brutal
La testostérone, le sang et les tronçonneuses sont encore une fois de sortie. Quoi de neuf ?
Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - Gears of War 4 : sanglant, violent, brutal
Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - Gears of War 4 : sanglant, violent, brutal

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2016 - PREVIEW - Gears of War 4 : sanglant, violent,
Le "classicisme" ne me dérange pas. Gears of war a toujours su proposer un gameplay excellent, un bon scénario bad-ass, une bonne bande son [etc], tout en apportant des nouveautés dans le gameplay et à première vu on a tout ce qui faisait la force de la licence. Magnifique visuellement, gameplay solide, maintenant faut voir la bande son, la durée de vie et l'histoire.
J'aimerais en voir plus parce que la présentation à l'E3 ... On va dire que j'aurais préféré une seconde séquence de gameplay.
J'aimerais en voir plus parce que la présentation à l'E3 ... On va dire que j'aurais préféré une seconde séquence de gameplay.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Moi je suis content, que gears of war garde son identité forte, je le mets assurément dans les plus.
Entre la demo de l'E3, et la bêta que j'ai ruiné comme un dingue, je vais pas faire semblant, c'est le jeu que j'attends de pied ferme
Entre la demo de l'E3, et la bêta que j'ai ruiné comme un dingue, je vais pas faire semblant, c'est le jeu que j'attends de pied ferme
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Très grand fan de la licence, j'attends ce 4ème opus avec beaucoup d'impatience après un Gears of War Judgement qui m'a beaucoup déçu.
J'espère cependant une plus grande liberté avec des environnements un peu plus grand avec plusieurs passages par exemple.
Mais il y a peu de chance malheureusement.
En tout cas ce 4ème opus s'annonce magnifique visuellement et ça m'a l'air tout aussi jouissif que les épisodes précédents.
Gears of War 4 est clairement le jeu que j'attends le plus cette année sur Xbox One car il faut dire les choses honnêtement, on a pratiquement rien eu comme jeux exclusifs depuis le début de l'année mise à part Quantum Break que j'ai moyennement apprécié.
J'espère cependant une plus grande liberté avec des environnements un peu plus grand avec plusieurs passages par exemple.
Mais il y a peu de chance malheureusement.
En tout cas ce 4ème opus s'annonce magnifique visuellement et ça m'a l'air tout aussi jouissif que les épisodes précédents.
Gears of War 4 est clairement le jeu que j'attends le plus cette année sur Xbox One car il faut dire les choses honnêtement, on a pratiquement rien eu comme jeux exclusifs depuis le début de l'année mise à part Quantum Break que j'ai moyennement apprécié.
-
Ben6262 Gamer Débutant
- Prénom: Ben
4 messages
• Page 1 sur 1