Forums GAMERGEN

E3 2016 - PREVIEW - Gears of War 4 : sanglant, violent, brutal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - PREVIEW - Gears of War 4 : sanglant, violent, brutal

Message non lupar Amaury M. » 14 Juin 2016, 20:49

La testostérone, le sang et les tronçonneuses sont encore une fois de sortie. Quoi de neuf ?

Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - Gears of War 4 : sanglant, violent, brutal
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2016 - PREVIEW - Gears of War 4 : sanglant, violent,

Message non lupar NeoBattosai » 14 Juin 2016, 21:23

Le "classicisme" ne me dérange pas. Gears of war a toujours su proposer un gameplay excellent, un bon scénario bad-ass, une bonne bande son [etc], tout en apportant des nouveautés dans le gameplay et à première vu on a tout ce qui faisait la force de la licence. Magnifique visuellement, gameplay solide, maintenant faut voir la bande son, la durée de vie et l'histoire.

J'aimerais en voir plus parce que la présentation à l'E3 ... On va dire que j'aurais préféré une seconde séquence de gameplay.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar theG@mer » 14 Juin 2016, 23:19

Moi je suis content, que gears of war garde son identité forte, je le mets assurément dans les plus.
Entre la demo de l'E3, et la bêta que j'ai ruiné comme un dingue, je vais pas faire semblant, c'est le jeu que j'attends de pied ferme
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Ben6262 » 16 Juin 2016, 01:10

Très grand fan de la licence, j'attends ce 4ème opus avec beaucoup d'impatience après un Gears of War Judgement qui m'a beaucoup déçu.

J'espère cependant une plus grande liberté avec des environnements un peu plus grand avec plusieurs passages par exemple.
Mais il y a peu de chance malheureusement.

En tout cas ce 4ème opus s'annonce magnifique visuellement et ça m'a l'air tout aussi jouissif que les épisodes précédents.

Gears of War 4 est clairement le jeu que j'attends le plus cette année sur Xbox One car il faut dire les choses honnêtement, on a pratiquement rien eu comme jeux exclusifs depuis le début de l'année mise à part Quantum Break que j'ai moyennement apprécié.
Ben6262 Gamer Débutant
Prénom: Ben

Retourner vers Commentaires des news GamerGen