Forums GAMERGEN
E3 2016 - PREVIEW - Steep : notre aperçu du nouveau jeu de sports extrêmes d'Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - PREVIEW - Steep : notre aperçu du nouveau jeu de sports extrêmes d'Ubisoft
Nous avons pu mettre les mains sur le titre d'Ubisoft Annecy. Mais qu'est-ce que Steep ?
Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - Steep : notre aperçu du nouveau jeu de sports extrêmes d'Ubisoft
Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - Steep : notre aperçu du nouveau jeu de sports extrêmes d'Ubisoft

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2016 - PREVIEW - Steep : notre aperçu du nouveau jeu
Pour ceux que ça intéresse, l'inscription à la bêta est disponible ici: http://steep.ubisoft.com/game/fr-FR/hom ... _2_ID32918

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
La maniabilité à la presentation de l'e3 me parraissait un peu moyenne. J'espere que tt sera corrigé pour la sortie car je l'attends de pied ferme
-
nathrakh Gamer Bronze
Bon je vais préco pour le coup
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Un bon moyen de compenser l'absence de vrai SSX (le dernier était cool niveaux sensations, mais niveau fun et contenu c'était pas ça). J'attend d'en voir encore plus !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
souris62 Wrote:Pour ceux que ça intéresse, l'inscription à la bêta est disponible ici: http://steep.ubisoft.com/game/fr-FR/hom ... _2_ID32918
Merci à toi je me suis inscrit

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Pour moi le jeu qui m'a tapé le plus dans l'oeil à l'E3 cette année 2016
Quand même pas autant que NMS, mais je l'attend avec impatience en décembre 2016

Quand même pas autant que NMS, mais je l'attend avec impatience en décembre 2016

-
DplanetHD Gamer Argent
Perso j'aime pas les SSX, je suis ravi de voir enfin un jeu de snowboard réaliste! De lire qu'il est difficile de réaliser les figures les plus impressionnantes me donne encore plus envie d'y jouer, vivement la sortie
(et la beta, en espérant être retenu)

-
Manatane Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1