Forums GAMERGEN
E3 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : 10 ans pour ça ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout sa s'aranagera en visionnant les photos des babes pendant le retour.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : 10 ans pour ça ?
Quand j'ai découvert ICO et Shadow of the Colossus, c'était dans leur version HD sur ps3, ils étaient donc très loin de m'avoir mis une claque visuel, pourtant ça ne m'a pas empêché de beaucoup accrocher à ces jeux, si the last guardian est aussi réussi niveau ambiance que ces précédents titres, Ce n'est pas son retard technique du jeu qui m'empêchera de l'apprécier.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Peu importe ses défauts, le voyage risque d'être somptueux. J'ai démarré dark souls 3, j'ai vu des jeux plus jolis et pourtant il t'emmène loin, et c'est bien la seule chose que je cherche dans un jeu.
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
Un jeu que je ne ferais en aucune façon et ce pour une simple raison, ce jeu m'a fait rêvé. Ayant joué à Ico et Shadow of the colossus en leur temps, j'ai adoré ces jeux. Mais The last guardian a fait rêvé lors de son annonce et malheureusement, il s'est fait trop attendre et pour moi, la magie qu'il inspirait est déjà un peu tarie. Je sais déjà que le jeu sera loin d'être à la hauteur des attentes que je m'en était faites au long de ces années donc, je vais m'éviter une grosse déception. Si le jeu avait été à la hauteur de l'attente, ça aurait put être le jeu qui m'aurait poussé à passer le cap de la nouvelle génération. J'attends toujours le jeu qui me fera acheter une PS4 mais il tarde à venir 

-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2