Forums GAMERGEN

E3 2016 - Project Scorpio : obligation de s'acheter une télé 4K et prix premium

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2016 - Project Scorpio : obligation de s'acheter une

Message non lupar Nhawlfear » 15 Juin 2016, 20:10

Soit M.Spencer veut juste vendre des One S soit ce qu'il dit est proche de ce qu'a avancer Siiyama.
Car on peut ce demander pourquoi avoir refresh la One existante si elle va ce faire " instant overkill " (comme je lis çà et là) et ne pas laisser celle de base vider les conteneurs ?

Apres 6Tflops c'est lourd, mais faut voir a quoi ça va servir. Et puis les PS4 / One sont a peine présente j'ai fais un tour sur le store et la PS3 est beaucoup plus fournie que la PS4 et cela doit être pareille pour la One...
J'ai un peu de mal a croire que des gens puissent ce séparé d'un matériel qu'ils n'ont même pas bien exploité**( sur 3ans : PS4/One = 1ans de rien*(2013) / 1ans de remaster (2014)/ et là on commence a voir des choses concrète (Uncharted/Grand Turismo/Horizon: Zero Danw ?/ etc (2015/2016-17).

... Ah zute... Cela ce fait déjà avec les phones, les écrans... mais tout le monde est pas comme ça malheureusement... ( pour prévenir les tacles j'ai un One M7 2013 et mon écran de 2010, un magnifique ASUS VK222H 22" FHD immortel ahah :) )
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar steven999 » 15 Juin 2016, 23:37

Moi le problème que je vois et que je me demande c'est surtout que sera les multijoueurs des jeux? On as compris que la Scorpio sera une One améliorée et que ce ne sera pas un changement de génération, la Néo devrait logiquement suivre ce modèle. Ces modèles feront donc tourner les jeux plus jolies que les consoles actuelles, sauf qu'en multijoueurs comment ça va se passer? Impossible pour eux de mettre les joueurs que par console car ça réduirait pour beaucoup l’intérêt et surtout impossible aussi de modifier toute valeurs graphique car on aurait un gros problème entre les joueurs. Impossible pour ceux jouant à 30 fps de gagner face à du 60 et encore moins changer la résolution et autres car ça apporterais beaucoup par rapport aux autres aussi. Donc ce qui me fait peur et je pense que ce sera le cas c'est que si une PS4/One fait tourner un multi en 900p 30 fps et bien la Neo/Scorpio devra le faire aussi.

@Nhawlfear En même temps avec un M7 plus besoin de changer de tel, c'est largement suffisant de puissance pour toute utilisation disponible aujourd'hui. L’intérêt du gap de puissance des téléphones est tellement useless sauf pour se la raconter.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar DplanetHD » 16 Juin 2016, 04:03

-écran 4k ok 8-)
-Ampli HC 4k ok 8-)
-Reste à changer mes ps4/xbo en neo/scorpio :lol:

Mais en fait j'en profite déjà (depuis 2 ans) du 4k sur mes ps4/xbo car la qualité de l'upscaling de mon tv est excellente… 8-)

Mais cela ne vaut bien sûr pas une vraie source 4k, …encore 1.5 an à attendre la scorpio :lol:

Pour la neo, je ne pense pas qu'elle pourra du tout me sortir du 4k, donc j'attends une nouvelle ps4 vraiment compatible 4k pour les jeux :lol:
2017 aussi chez Sony peut-être :?:
;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Uriel Archange » 16 Juin 2016, 11:42

Ca veut simplement dire que les jeux ONE ne seront pas optimisés pour la scorpio... C'est honteux : Pourquoi ne pas se servir de la puissance de la scorpio pour enfin afficher du 1080p dans tous les jeux en 60fps.
Sony prévoit justement des patch pour la NEO afin de jouir de la puissance supplémentaire, pourquoi pas Microsoft. Ils vont encore se foirer se ce coup
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vocidul » 16 Juin 2016, 16:59

Thornal Wrote:Non mais sérieusement!. J ai un pc gamer avec une carte GTX980 ti qui fait du 4k et j affiche mais jeux en 1080p sur mon écrans hd. Je pensse que la scorpio pour régler automatiquement sa définition peux importe l écrans qu on a. Sinon ils vont se priver d un marché énorme.

du 4k a 20images /s avec ta carte sur gta5 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen