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E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Les développeurs prennent la parole et livrent quelques détails intéressants

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E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Les développeurs prennent la parole et livrent quelques détails intéressants

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Juin 2016, 12:18

Capcom revient donc aux sources, mais avec une vue à la première personne. Quoi de neuf dans ce Resident Evil ?

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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Les développeurs

Message non lupar Zer01neDev » 17 Juin 2016, 13:29

TPS j'aurai pas dit non, mais FPS...
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Les développeurs

Message non lupar Lucas Letournel » 17 Juin 2016, 13:37

Date de sortie fixée au 24 janvier 2016 ?
Y'a pas comme un problème la ? :)
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Les développeurs

Message non lupar Efthé » 17 Juin 2016, 14:32

La réponse qui nous est tout de suite venue à l'esprit était une vue à la première personne.

Ouais bon, en VR peut être, mais je n'arrive que très rarement à avoir peur devant un jeu en FPS (P.T a fait l'exception).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Les développeurs

Message non lupar arclone » 17 Juin 2016, 15:25

Pourquoi pas même si j'attendais une vue à angles fixes comme le premier justement,après ce qui m'inquiète c'est le système de combat qui j'espère ne sera pas bancal et la durée de vie car on à l'impression de se retrouver avec une ambiance à la massacre à la tronçonneuse donc une seule maison et pas de zombie ou autre...?
J'ai un peu peur du jeu conçu pour la vr malgré ce que l'on nous dit avec certes des sensations mais peu de contenu et une rejouabilité très faible (car pour moi les différentes fins de la démo c'est pas terrible).
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Les développeurs

Message non lupar Mazeck » 17 Juin 2016, 15:55

le mode FPS de Project Zero 2 était juste horrible... Horrible dans le sens peur.
Déjà le jeu de base était bien glauque mais avec le mode fps c'était vraiment une autre affaire

Ce n'est pas la première fois qu'on verra un jeu d'horreur à la FPS et je trouve ça plus flippant justement de pouvoir se situer par rapport au son et lumière qui nous entours, VR ou non
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Les développeurs

Message non lupar NeoBattosai » 17 Juin 2016, 16:29

Y'a un léger souci avec la date de sortie. :)

Sinon franchement qu'ils arrêtent cette licence. Elle n'a strictement plus aucune identité. Elle n'a plus une seule bande sonore reconnaissable et surtout de qualité, plus une seule direction artistique reconnaissable, ni même le gameplay [etc]. La en preuve en est, personne n'a su qu'il s'agissait de Resident Evil 7.

Le meilleur moyen d'apporter une expérience terrifiante, le FPS ? Les jeux horrifiques en FPS, ceux qui ont un vrai potentiel et qui dégagent une vrai ambiance terrifiante, ils se compte sur les doigts d'une main. De tête il y'a Amnésia, Condemned, Alien Isolation, Outlast.
Ce choix n'est pas vraiment pour mettre en place une expérience terrifiante car la TPS fonctionne parfaitement ( Dead Space, Silent Hill, ....), mais juste pour combler un vide de recherche scénaristique, de gameplay, d'ambiance sonore et visuelle.

Ils vont nous pondre un jeu avec des screamer partout comme c'est le cas de la démo avec les différents mannequins qui se cassent la gueule ou se tournent. L'apparition de type, comme celui une fois que l'on récupère la clé [etc]. Aucune originalité. Et le ton est déjà donné. Un jeu basé avant tout sur l'exploration, c'est à dire on va te faire balader dans des lieux "lugubre" histoire de te balancer quelques screamers débiles et de temps en temps t'auras le droit à un petit combat.

S'ils ne voulait pas de caméras fixes comme demandées par les fans, ils auraient pu minimum garder la vue à la troisième personne tout en nous pondant un titre à la Resident Evil Rebirth et en y incluant énigmes, coffres, ruban encreur, ... Le DLC (Perdu dans les cauchemars) de Resident Evil 5 était un parfait exemple à suivre. Il suffisait juste d'accentuer la côté horrifique à la sauce Rebirth.
Jetzt Geht's Los !!!


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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Les développeurs

Message non lupar Zer01neDev » 17 Juin 2016, 18:55

NeoBattosai Wrote:Y'a un léger souci avec la date de sortie. :)

Sinon franchement qu'ils arrêtent cette licence. Elle n'a strictement plus aucune identité. Elle n'a plus une seule bande sonore reconnaissable et surtout de qualité, plus une seule direction artistique reconnaissable, ni même le gameplay [etc]. La en preuve en est, personne n'a su qu'il s'agissait de Resident Evil 7.

Le meilleur moyen d'apporter une expérience terrifiante, le FPS ? Les jeux horrifiques en FPS, ceux qui ont un vrai potentiel et qui dégagent une vrai ambiance terrifiante, ils se compte sur les doigts d'une main. De tête il y'a Amnésia, Condemned, Alien Isolation, Outlast.
Ce choix n'est pas vraiment pour mettre en place une expérience terrifiante car la TPS fonctionne parfaitement ( Dead Space, Silent Hill, ....), mais juste pour combler un vide de recherche scénaristique, de gameplay, d'ambiance sonore et visuelle.

Ils vont nous pondre un jeu avec des screamer partout comme c'est le cas de la démo avec les différents mannequins qui se cassent la gueule ou se tournent. L'apparition de type, comme celui une fois que l'on récupère la clé [etc]. Aucune originalité. Et le ton est déjà donné. Un jeu basé avant tout sur l'exploration, c'est à dire on va te faire balader dans des lieux "lugubre" histoire de te balancer quelques screamers débiles et de temps en temps t'auras le droit à un petit combat.

S'ils ne voulait pas de caméras fixes comme demandées par les fans, ils auraient pu minimum garder la vue à la troisième personne tout en nous pondant un titre à la Resident Evil Rebirth et en y incluant énigmes, coffres, ruban encreur, ... Le DLC (Perdu dans les cauchemars) de Resident Evil 5 était un parfait exemple à suivre. Il suffisait juste d'accentuer la côté horrifique à la sauce Rebirth.

On est bien d'accord c'est de la merde !
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