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E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le développement et quelques détails sur le jeu

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E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le développement et quelques détails sur le jeu

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juin 2016, 08:45

Capcom délie sa langue et s'attarde sur ce septième épisode intrigant. Quoi de neuf, doc ?

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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le d

Message non lupar hamtaro2 » 15 Juin 2016, 09:10

Janvier 2017 c est trop tot je prefere qui reporte et qui prenne le temps de bien faire leur jeu j ai peur qu elle soit bacler
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le d

Message non lupar nathrakh » 15 Juin 2016, 09:34

hamtaro2 Wrote:Janvier 2017 c est trop tot je prefere qui reporte et qui prenne le temps de bien faire leur jeu j ai peur qu elle soit bacler

3 ans avec 120 personnes pour un jeu comme ça, c'est bien plus que suffisant.
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le d

Message non lupar waren_0 » 15 Juin 2016, 11:05

J'espère que flingue pour se défendre ne ressemblera pas non plus à du DOOM -_-"

Entre autre, Chris et (surtout) Léon, à la base ne ressemblaient en rien à des "Super-Héros" dans les premiers opus...
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le d

Message non lupar Archimondice » 15 Juin 2016, 11:45

Peu être qu'il sera excellent mais pour le moment il est surtout très moche :P

Quand ils parlaient d'un retour aux sources je ne m'attendais pas à ça :?

Ceci dis à par la demo qui ne m'a pas plu on ne sais pas grand chose du jeu donc à suivre ...
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le d

Message non lupar Diaz13 » 15 Juin 2016, 14:27

Je vien de finir la version d'essaie et sa ma beaucoup fais penser à P.T mélanger avec du outlast
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le d

Message non lupar legamerdu69 » 15 Juin 2016, 15:14

Je n'ai pas encore pu tester la démo n'ayant pas encore la console adéquate (j'espère que cette dernière sera encore dispo sur le Store la semaine prochaine), j'ai juste vu une vidéo de l'E3 et je voulais savoir quelque chose. Est-ce qu'il y aura toujours des zombies dans cet opus ? J'ai bien vu un colosse qui nous tirait mais je ne sais pas si il était humain.
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le d

Message non lupar NeoBattosai » 15 Juin 2016, 17:23

Qu'ils s'étouffent avec leur jeu. J'avais raison, la communauté est fortement remonté contre Capcom et l'ont fait savoir sur les forums. En moins de 24 heures la démo s'en est pris tellement dans la tronche qu'ils ont affirmé que cette séquence ne ferait pas partie du jeu final qui lui serait bien différent de la démo.

Et pourtant c'est pas si difficile de répondre à la demande des fans (plans fixes, coffres, rubans encreurs, .....) alors qu'ils écoutent une bonne fois pour toute les fans. Cette licence passe d'un extrême à un autre. On se tape des survival-horror, puis de l'action-horror, pour ensuite aller dans de l'action pure, pour finir dans un FPS horrifique.
Cette licence n'a plus aucune identité. Et ce choix de revenir à de l'horreur (ambiance visuelle et sonore) ce n'est pas par demande de la communauté mais par dégoût du projet de Mikami (The Evil Within). Si Mikami n'avait pas fait The Evil Within, Capcom aurait continué dans sa lignée du tout public pour amasser un max de blé, mais comme il a sorti son jeu, que celui-ci à eu de très bonne critique dans sa réalisation horrifique, ça a sûrement dû les bouffer.
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le d

Message non lupar hamtaro2 » 15 Juin 2016, 17:42

NeoBattosai Wrote:Qu'ils s'étouffent avec leur jeu. J'avais raison, la communauté est fortement remonté contre Capcom et l'ont fait savoir sur les forums. En moins de 24 heures la démo s'en est pris tellement dans la tronche qu'ils ont affirmé que cette séquence ne ferait pas partie du jeu final qui lui serait bien différent de la démo.

Et pourtant c'est pas si difficile de répondre à la demande des fans (plans fixes, coffres, rubans encreurs, .....) alors qu'ils écoutent une bonne fois pour toute les fans. Cette licence passe d'un extrême à un autre. On se tape des survival-horror, puis de l'action-horror, pour ensuite aller dans de l'action pure, pour finir dans un FPS horrifique.
Cette licence n'a plus aucune identité. Et ce choix de revenir à de l'horreur (ambiance visuelle et sonore) ce n'est pas par demande de la communauté mais par dégoût du projet de Mikami (The Evil Within). Si Mikami n'avait pas fait The Evil Within, Capcom aurait continué dans sa lignée du tout public pour amasser un max de blé, mais comme il a sorti son jeu, que celui-ci à eu de très bonne critique dans sa réalisation horrifique, ça a sûrement dû les bouffer.


1 je suis entierement d'accord pour resident evil ils sont commencé a faire n'importe quoi de cette license pour moi a partir du 4 j'aurais adore qui garde la version survival horreur qui sont present a E3 je ne sais plus qu'elle date avant de recommencé a zero et mettre du tps

2 je suis pas d'accord pour mikami la license ne lui appartient pas mais plutot a capcom qui faut pointé du doigt

sinon pour ma part j'ai aime la demo et avec les lunettes vr la sensation sera encore bien plus fort sinon je trouve que ce jeu ne dois pas appellé resident evil mais plutot sur un autre titre
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Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Un point sur le d

Message non lupar NeoBattosai » 15 Juin 2016, 18:57

Quand je dis que Mikami à sorti son jeu (Evil Within), c'est lui qui est derrière le projet. En plus si je ne dis pas de bêtises les droits appartiennent au studio Tango Gameworks et non à Bethesda qui lui édite le jeu. Je disais juste que si Capcom nous propose aujourd'hui un RE orienté horreur c'est avant tout parce qu'ils sont dégoûtés de voir ce que propose The Evil Within et les critiques positives sur son ambiance, son esthétique horrifique.

S'ils veulent faire un Resident Evil à la première personne c'est leur droit et y'en a déjà eu d'autres, mais alors qu'il s'agisse dans ce cas là d'un spin-off et non d'un titre appartenant à la ligne principale de la série. Si ce Resident Evil avait été un spin-off et non le septième épisode, les réactions auraient été un peu différentes. Hors là il s'agit d'un épisode faisant partie de la ligne directrice de la série et ça va à l'encontre de l'avis des fans.

Parce que tu remarqueras que les spin-off ne se font pas tailler aussi fort que ceux appartenant à la ligne principale. La fanbase porte peu d'attention à ces jeux, ils sont en revanche plus à cheval sur les épisodes principaux.
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