Forums GAMERGEN

E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et PlayStation VR »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar Domix » 16 Juin 2016, 17:17

Y'a qu'a voir doom, qui a l'air de pousser la PS4 à son max.
Beaucoup de joueurs se plaignent de chauffe de la console et du ventilo qui tourne à fond.

Mais après, chacun son style de jeu. Les jeux PS et Xbox ne m'intéresse plus depuis la PS3.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Near » 16 Juin 2016, 18:02

Kurapika-Shinji Wrote:ah bon? splatoon, zelda breath of the wild, fire emblem et smash bros annoncé sur ps4 ?

Tu vas vraiment faire dégouliné ta sueur de fanboy Nintendo dans tous les topics PlayStation ou c'est juste ce PR standard de SONY qui t'agace à ce point ?

Ce genre de topic c'est des véritables honeypot pour les fanboys MS et Nintendo. :roll:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar diablo930 » 16 Juin 2016, 19:01

vocidul Wrote:
Big Boss Wrote:
vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do

Tu sais, de nos jours, il y a des tas de méthodes pour évacuer la frustration. Tu devrais essayer, on aurait peut-être moins l'impression que tu es en colère sur tous les news Sony qui te passent sous la main :)

Quel frustration c est juste la verité .les jeux de l e3 seront dispo fin 2017 voir 2018 et pour la Vr j attend de voir la ps4 tourné avec un jeu comme resident evil ou un jeu qui demande pas mal de ressource :lol: :lol: .On a critqué Ms qui nous imposer son kinect mais sony nous oblige a prendre son Vr ...merci a MS de nous laisser le choix

d'où ils t'obligent ? Stp je vais le dire gentillement là, mais quand on n'y connait rien, quand on est d'une telle mauvaise foi, on se tait. Heureusement que tous les fanboys ne sont pas comme toi, par exemple je ne m'en cache pas je suis fanboy sony, mais à côté de ça je sais reconnaître quand microsoft sort une bonne exclu. Après il y a tjrs ceux qui ne perdent pas une occasion de râler, ils doivent quand même avoir une vie assez triste soyons gentil avec eux :D
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar ano0 » 16 Juin 2016, 19:04

vocidul Wrote:
Big Boss Wrote:
vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do

Tu sais, de nos jours, il y a des tas de méthodes pour évacuer la frustration. Tu devrais essayer, on aurait peut-être moins l'impression que tu es en colère sur tous les news Sony qui te passent sous la main :)

Quel frustration c est juste la verité .les jeux de l e3 seront dispo fin 2017 voir 2018 et pour la Vr j attend de voir la ps4 tourné avec un jeu comme resident evil ou un jeu qui demande pas mal de ressource :lol: :lol: .On a critqué Ms qui nous imposer son kinect mais sony nous oblige a prendre son Vr ...merci a MS de nous laisser le choix

il me semble que l'on été pas obligé d'acheter la playstation caméra pour jouer a sa ps4 . ET demain si je veux du VR, je suis forcément obligé de passer par sony ? je ne crois pas non . arrête tes âneries stp
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Juin 2016, 22:12

Near Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:ah bon? splatoon, zelda breath of the wild, fire emblem et smash bros annoncé sur ps4 ?

Tu vas vraiment faire dégouliné ta sueur de fanboy Nintendo dans tous les topics PlayStation ou c'est juste ce PR standard de SONY qui t'agace à ce point ?

Ce genre de topic c'est des véritables honeypot pour les fanboys MS et Nintendo. :roll:

ma signature te montre mon coté fanboy nintendo je suppose...
C'est juste que désolé, mais l'E3 de sony donne envie...d'etre en 2018 (au moins...)
Et j'ai beau avoir toutes les play (sauf vita, faut pas déconner non plus :lol: ), je trouve quand même moins de perle dans leurs exclues. Sur ps4, je retiens surtout tearaway (trop court malheureusement) qui m'a vraiment épaté. Infamous 3 était en dessous des précédents, et gravity rush manquait de plusieurs choses pour être vraiment très bon. Il fait passer le temps, mais c'était pas l'éclate que tout le monde ventait à l'époque de la vita.

Et désolé de trouver smash bros, splatoon et fire emblem au dessus des exclues ps4. J'pensais pas que ca faisait forcément fanboy d'avoir des préférences.
J'pensais qu'un fanboy, c'est plutot comme les fanatiques de sony qui crachent sur tout ce qui n'est pas sony, et félicitent chaque choix de sony à chaque instant
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 16 Juin 2016, 23:22

Tu vois ce que tu as envie de voir, toujours est-il que tu viens mettre ton petit molard sur toute les news PlayStation pratiquement. Donc fait pas la sainte nitouche quand on te dit que t'es un fanboy, c'est le cas. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar kajjun » 17 Juin 2016, 01:30

Arrogance, présomptueux et sufisance comme dans le temps de la Ps1 et la Ps2 quand la firme japonaise de Sony avait le quasi monopole.
Cher Sony aucune de tes exclus me donne envie,sans oublier ta VR de bas de gamme.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 17 Juin 2016, 05:47

Marrant ces gens jamais content quoiqu'il arrive ^^
C'est drôle parce que c'était sans doutes les mêmes gens qui juraient ne jamais passer par la case PS4 quand elle arriverait.
Et on les voit brailler, brailler et encore brailler....
puis après tu apprends qu'ils jouent à clash of clan toute la journée.... :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Arquion » 17 Juin 2016, 13:13

kajjun Wrote:Arrogance, présomptueux et sufisance comme dans le temps de la Ps1 et la Ps2 quand la firme japonaise de Sony avait le quasi monopole.
Cher Sony aucune de tes exclus me donne envie,sans oublier ta VR de bas de gamme.

parce que Microsoft, ils ne le sont pas ??
ça fait depuis le début de la gen, qu'à chaque conférence, chaque année, ils disent : "best lineup".
là "best place to play", et "la console la plus puissante jamais créée..." (pour ça j'ai envie de dire "jusqu'à la prochaine")...

enfin bref, ça critique, mais ça ne dit rien quand c'est chez lui...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 17 Juin 2016, 13:32

Arquion Wrote:
Karim Salem Wrote:

c se que j allais dire lol des annonces mais rien de concret contrairement a son concurrent

2016 : SF5, Ratchet, U4, No Man's Sky, The Last Guardian, GT Sport, Gravity Rush 2, (je pourrais citer Abzu), et ça c'est rien.
One Piece burning Blood, Guilty Gear Xrd Revelator, Grand Kingdom, Odin Sphere, Star Ocean 5, DQ Builders, World of FF, et j'oublie encore énormément de jeu.

SF5 ? No Man's Sky ? = PC OP Burning Blood ? = dispo aussi sur PC et XBO
GG Xrd a des chances de venir sur PC aussi.
Pourquoi prendre du multiplateforme pour gonfler la liste ?

Archimondice Wrote:Il faut se dire que les jeux développés pour le psVR seront optimisés pour un seul casque sur une seule console et pas des PC avec des millions de configurations possibles et des pilotes différents avec la possibilité d'une compatibilité avec l'OR et le VIVE en prime.

Faut arrêter de parler d'optimisation pour les consoles ça devient lassant.
On prend le GPU qui leur est intégré on compare avec le PC et hop on voit la différence.
La VR demande une certaine puissance et tire énormément su le GPU voilà pourquoi il faut pour une qualité et framerate optimal il faut au minimum une R9 290/ GTX 780 et plus.
ça réduit déjà de beaucoup le public visé ainsi que les gpu """""a optimiser"""""
Le CPU a l'air d'être très peu sollicité , sur le test Steam , mon FX 6300 était OK , je n'ai pas eu l'occasion d'essayer 'autre test. Si même un FX tient la route alors excuse moi hein , a moins d'avoir un Athlon 64 , il ne devrait pas y avoir de soucis...
De plus il n y a pas qu'un casque VR sur PC. Il y a l'excellent OSVR a un prix similaire (la dernière fois que j'ai regardé) au PSVR , en plus d'être upgradable et de très bonne qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 17 Juin 2016, 13:43

des cartes graphiques, tu en as vraiment "beaucoup, beaucoup".
De toute façon, c'est pas une nouveauté et ce n'est pas pour rien que Batman fonctionne sur console et que sur PC, ça a été une catastrophe monumentale.
Si tout était si simple et dans un monde si parfait que tu le décris, tu n'aurais pas des bugs spécifiques à la version PC et d'autres spécifiques aux consoles.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Minarulother » 17 Juin 2016, 14:01

Il y a beaucoup de carte graphique et très peu capable de faire tourner des jeux en VR de façon optimal je pensais que c'était clair dans mon commentaire précédent.
Après peut être que tu parles des différents fabricants (Gigabytes , Sapphire etc) ?
Elles restent globalement pareil (ce qui change c'est les phases /VRM , la ventilation , l'OC , l'alimentation nécessaire , la ram etc chosent qui n'influent quasiment pas sur la compatibilité avec les jeux), si il y a un défaut avec un modèle spécifique c'est que c'est Hardware ou lié au bios.

De quel monde parfait tu parles ? Et pourquoi est ce que tu me parles de Batman Arkham Knight et même des bugs ?
Je parle du hardware capable de faire tourner des jeux VR dans une situation dite normal et non dans le cas d'un jeu totalement bugué , alors un bug peut causer des pertes de perfs mais il y a les patches + les drivers pour corriger cela et surtout ça ne touche pas tout le monde.
Je ne vois pas ce que vient faire batman là.
Dernière édition par Minarulother le 17 Juin 2016, 14:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen