Forums GAMERGEN

E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et PlayStation VR »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et PlayStation VR »

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Juin 2016, 11:50

Le constructeur japonais n'y va pas de main morte et diffuse une vidéo pour dire que les meilleurs jeux sont sur PS4.

Accéder à la news : E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et PlayStation VR »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar vocidul » 16 Juin 2016, 12:05

les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar Karim Salem » 16 Juin 2016, 12:27

vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do


c se que j allais dire lol des annonces mais rien de concret contrairement a son concurrent
Avatar de l’utilisateur Karim Salem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2014, 22:36

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Juin 2016, 12:36

vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do

Tu sais, de nos jours, il y a des tas de méthodes pour évacuer la frustration. Tu devrais essayer, on aurait peut-être moins l'impression que tu es en colère sur tous les news Sony qui te passent sous la main :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar THM077 » 16 Juin 2016, 12:37

Hormis leur exclu, il vont sortir le chéquier pour que les jeu multiplateforme sorte pas sur d'autre support VR ???
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar Arquion » 16 Juin 2016, 12:45

Karim Salem Wrote:
vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do


c se que j allais dire lol des annonces mais rien de concret contrairement a son concurrent


2016 : SF5, Ratchet, U4, No Man's Sky, The Last Guardian, GT Sport, Gravity Rush 2, (je pourrais citer Abzu), et ça c'est rien.
One Piece burning Blood, Guilty Gear Xrd Revelator, Grand Kingdom, Odin Sphere, Star Ocean 5, DQ Builders, World of FF, et j'oublie encore énormément de jeu.

et bien sur, je ne parle même pas de la VR, et de ses multiples petites expériences, je n'en parle pas.

donc la complainte de celui qui ne voit rien, et ne veut pas voir, stop un peu.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar Archimondice » 16 Juin 2016, 13:07

Les meilleurs jeux sont chez moi c'est un peu présomptueux quand même :lol:

Personnellement je préfère largement leur Line Up mais ça reste une question de goût du coup certains diront le top c'est chez Sony d'autres seront plutôt MS ou Nintendo et d'autres encore trouverons qu'ils sont à égalité.

Ensuite pour le casque bas de game déjà faut les essayer tous avant d'en parler parce que la technique sur le papier c'est bien beau mais ce n'est pas ça qui fait les jeux ni le confort visuel final... Même s'il est vrai que ça y participe grandement.

Il faut se dire que les jeux développés pour le psVR seront optimisés pour un seul casque sur une seule console et pas des PC avec des millions de configurations possibles et des pilotes différents avec la possibilité d'une compatibilité avec l'OR et le VIVE en prime.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar Cedrick75004 » 16 Juin 2016, 13:11

J'avoue qu'ils me donnent tous envie ...sans exception !!!! Ma vie de Nolife va exploser..... !! :mrgreen:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Juin 2016, 13:50

ah bon? splatoon, zelda breath of the wild, fire emblem et smash bros annoncé sur ps4 ?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar babaookikou » 16 Juin 2016, 14:23

Kurapika, ça fais longtemps que Sony ne considère plus Nintendo comme un concurrent, leurs annonce ne les visent donc pas. De plus en tant que Fan de Nintendo le prochain Zelda ne me fais ni chaud ni froid pour moi Zelda c'est pas un monde ouvert où tu peux allez au boss de fin directement, pour moi c'est avant tout une progression pas à pas et un univers riche. Leurs plaines vides Nintendo peuvent se les garder. Smash, Splatoon, Fire emblem et X sont les seuls jeux que j'ai acheter sur Wii U.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar vocidul » 16 Juin 2016, 16:56

Arquion Wrote:
Karim Salem Wrote:
vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do


c se que j allais dire lol des annonces mais rien de concret contrairement a son concurrent


2016 : SF5, Ratchet, U4, No Man's Sky, The Last Guardian, GT Sport, Gravity Rush 2, (je pourrais citer Abzu), et ça c'est rien.
One Piece burning Blood, Guilty Gear Xrd Revelator, Grand Kingdom, Odin Sphere, Star Ocean 5, DQ Builders, World of FF, et j'oublie encore énormément de jeu.

et bien sur, je ne parle même pas de la VR, et de ses multiples petites expériences, je n'en parle pas.

donc la complainte de celui qui ne voit rien, et ne veut pas voir, stop un peu.


Super mais aucun jeu qui m attire mais surtout rien de bien trascnedant desolé.Puis bon la Vr laisse moi rire quand on verras vraiment le resulats sur ps4 on en reparle
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl

Message non lupar vocidul » 16 Juin 2016, 17:03

Big Boss Wrote:
vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do

Tu sais, de nos jours, il y a des tas de méthodes pour évacuer la frustration. Tu devrais essayer, on aurait peut-être moins l'impression que tu es en colère sur tous les news Sony qui te passent sous la main :)


Quel frustration c est juste la verité .les jeux de l e3 seront dispo fin 2017 voir 2018 et pour la Vr j attend de voir la ps4 tourné avec un jeu comme resident evil ou un jeu qui demande pas mal de ressource :lol: :lol: .On a critqué Ms qui nous imposer son kinect mais sony nous oblige a prendre son Vr ...merci a MS de nous laisser le choix
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen