Forums GAMERGEN
E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et PlayStation VR »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted 4, KZ:Shadowfall, The Order, inFAMOUS:SS et tant d'autres, te passent le "coucou".
Comme je le disais dans mon message précédent, certain vont devoir se rendre compte à un moment ou un autre en prenant du recul par rapport à leurs multiples messages ici qu'ils ont une préférence certaine pour d'autre(s) console(s)/support(s) et que étrangement (ou pas) ils se sont mis en tête que PlayStation c'était la renaissance de Satan qui avait violée leur maman (je déconne, mais pour ceux qui connaissent les énergumènes auxquels je fais référence, présents sur ce topic, c'est à peine exagérer).
Donc au bout d'un moment lachez l'affaire les gars, vous êtes grillé à 100km et y'a limite des lumières clignotantes disco sur votre non-objectivité flagrante.
-
Near Ancien
Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl
Near Wrote:Minarulother Wrote:Faut arrêter de parler d'optimisation pour les consoles ça devient lassant.
Uncharted 4, KZ:Shadowfall, The Order, inFAMOUS:SS et tant d'autres, te passent le "coucou".
[quote]
U4 , The Order = Jeux a 30FPS + jeux couloirs = plus de puissance alloué pour les graphismes etc
Driveclub est un bon exemple , la beauté en dépit du framerate.
Prouesse ? Non.
Le reste comme je l'ai dit tu prends un jeu du même type tu compares et voilà.
Au départ je parlais du matériel intégré aux consoles vs pc mais bon

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Uncharted 4 un jeu couloir.

Bon allez, vaut mieux arrêter là, essaie de retirer tes oeillères PC Master Race à l'occasion tout de même.

Bon allez, vaut mieux arrêter là, essaie de retirer tes oeillères PC Master Race à l'occasion tout de même.
-
Near Ancien
Allez excuse moi , ce n'est pas un jeu couloir , c'est un jeu a large couloir ou a zone si tu préfères.
Mais bon c'est vrai que c'est plus facile de rebondir sur un mot manquant que sur tes autres exemples foireux.
PC Master Race ? Quel argument. Mes consoles en rigolent.
Au départ je parlais de la VR et de l'opti du matériels mais bon on ne va rien dire.
Mais bon c'est vrai que c'est plus facile de rebondir sur un mot manquant que sur tes autres exemples foireux.
PC Master Race ? Quel argument. Mes consoles en rigolent.
Au départ je parlais de la VR et de l'opti du matériels mais bon on ne va rien dire.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3