Forums GAMERGEN
E3 2016 - Steep : Ubisoft annonce un jeu de sports extrêmes en monde ouvert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2016 - Steep : Ubisoft annonce un jeu de sports extrêmes en monde ouvert
Ubisoft annonce une toute nouvelle licence pour nos machines, Steep, un jeu de sport à monde ouvert. Un titre qui vous transportera vers des lieux époustouflants.
Accéder à la news : E3 2016 - Steep : Ubisoft annonce un jeu de sports extrêmes en monde ouvert
Accéder à la news : E3 2016 - Steep : Ubisoft annonce un jeu de sports extrêmes en monde ouvert
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2016 - Steep : Ubisoft annonce un jeu de sports extrê
Pour ma part la meilleure annonce de l'E3 pour l'instant.
Je l'avais pas vu venir et j'en attend beaucoup.
Je l'avais pas vu venir et j'en attend beaucoup.
-
Witozark
Gamer Pro
- Pays: France
J'ai adoré le dernier SSX sur PS3 je trouve qu'ils avaient mis déjà la barre très haut en matière de sensation et de fun ,j'espère que Steep sera à la hauteur de celui-ci voir meilleur ...
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Ce fut une surprise, un peu le mix de SSX / 1080° Snowboarding. Cela rappel l'annonce de Watch_Dogs 1 à la conf ubisoft de 2012. Le coup d'un jeu annoncé mais pas leaké et en fin conf.
Dernière édition par Kats_XV le 14 Juin 2016, 01:47, édité 2 fois.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
En ce qui me concerne c'est une TRES TRES bonne surprise !!! Du wingsuit, speedriding, snow.... j'adore !!!
-
Homeboy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ulrick
Cela me rappelle un peu sega extreme sport dans le style.
- doc madangels Gamer Débutant
YEEEEESSSS!!! Des années que j'espère voir un jeu de glisse réaliste (je n'aime pas les trucs trop arcade style SSX), ma prière a été exaucée!
Reste à voir ce que ça donne manette en main, j'espère que les sensations se rapprocheront d'un Skate (R.I.P. )...
Reste à voir ce que ça donne manette en main, j'espère que les sensations se rapprocheront d'un Skate (R.I.P. )...
-
Manatane
Gamer Pro
Pour moi -, après la Scorpio, c'est la plus belle annonce de l'E3
Et en plus j'ai vu sur IGN (YouTube) après la conférence, une longue présentation détaillée du jeu avec le développeur présent sur le plateau d'IGN…
Et ce jeu sort bientôt, il sera mien à coup sûr
Et en plus j'ai vu sur IGN (YouTube) après la conférence, une longue présentation détaillée du jeu avec le développeur présent sur le plateau d'IGN…
Et ce jeu sort bientôt, il sera mien à coup sûr
-
DplanetHD
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1