Forums GAMERGEN
E3 2016 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition : le remaster PS4, Xbox One et PC confirmé et daté en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition : le remaster PS4, Xbox One et PC confirmé et daté en vidéo
Bethesda Game Studios a comme prévu dévoilé la nouvelle version de son cinquième The Elder Scrolls, comparaison vidéo à l'appui.
Accéder à la news : E3 2016 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition : le remaster PS4, Xbox One et PC confirmé et daté en vidéo
Accéder à la news : E3 2016 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition : le remaster PS4, Xbox One et PC confirmé et daté en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2016 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition
J'arrive pas à comprendre que ce genre de portage puissent être une annonce e3, un méga remake comme RE Rebirth ou FF7 je comprends, mais un jeu récent avec juste une petite amélioration graphique c'est pas vraiment une annonce pour le plus grand salon de l'année, on veut des surprises, du neuf...
-
The Redeemer Gamer Maitre
Ce que j'apprécie le plus c'est que le jeu soit gratuit pour ceux qui ont la version legendary ça donne l'impression de ne pas être une vache à lait.
-
Serlavis Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Louis
Oh merde comment il vont se faire ramasser avec leur remake :O Les glorious pc master race ont déjà exploité le jeu à fond ils espère quoi avec leur remaster ps2 la?...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique

Par contre vous dites maj mais je crois plutôt qu'on aura simplement le jeu ajouté à notre liste de jeux steam et que ça ne sera pas une maj du jeu de base, ce que j'aurais préféré vu que j'ai que 18h sur skyrim

Par contre ceux qui ont le jeu et les dlc sur ps360 ils ont rien du tout

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Creatortag21
> tu parle pour rien
il est pas destiner a vous se remake...
> tu parle pour rien
il est pas destiner a vous se remake...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Il sort également sur PC et vu l'impact qu'il va avoir sur le modding sur ce support, alors non je suis désoler mais il ne parle pas pour rien.
-
Zek Gamer Or
C'est sympa de le faire gratuit pour ceux qui ont la Legendary Edition (ou les DLC achetés séparément), je vais peut être le prendre du coup 

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
8 messages