Forums GAMERGEN
E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - 40 bonnes grosses minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis tellement d'un generation dite pyjama que j'ai fait tout les Zelda faut arrêter on était peut-être libre dans zelda 1, mais on est pas dans le même ordre de liberté et on peut pas comparer la modernité de ce jeu a un jeu vieux de 30 ans.
Ce jeu prend juste toute les techniques modernes du rpg occidental avec du crafting(mêmesi le crafting et vieux comme le monde), on est loin de zelda premier du nom.
Et oublie un bon paquet de l'identité des zelda 3D.
Je vois juste un A-rpg comme Darksiders 2 qui lui même s'inspirait un peu de la saga Zelda (enfin moin que le 1 d'ailleurs les dev ne s'en cache pas)
Y a même une petite inspiration de Metroid Prime.
Pour moi ce Zelda a tellement peu d'identité qu'on pourrait croire à un mode de Darksiders 2 avec de skin de Zelda
Ce jeu prend juste toute les techniques modernes du rpg occidental avec du crafting(mêmesi le crafting et vieux comme le monde), on est loin de zelda premier du nom.
Je vois juste un A-rpg comme Darksiders 2 qui lui même s'inspirait un peu de la saga Zelda (enfin moin que le 1 d'ailleurs les dev ne s'en cache pas)
Pour moi ce Zelda a tellement peu d'identité qu'on pourrait croire à un mode de Darksiders 2 avec de skin de Zelda
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - 40 b
J'espere que ce sera plus fun que Darksider (vu que tt le monde le compare à ce jeux), parce que je me suis bien fait chier, j'ai laché au bout de 3-4h de jeux
-
nathrakh Gamer Bronze
m'en fou moi, ^^ la vague de pyj me casse les pieds, RPG ou BTM ou Platforme Zelda est tout, Zelda est une religion 

Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
dodogeek Wrote:Je suis tellement d'un generation dite pyjama que j'ai fait tout les Zelda faut arrêter on était peut-être libre dans zelda 1, mais on est pas dans le même ordre de liberté et on peut pas comparer la modernité de ce jeu a un jeu vieux de 30 ans.
C'est fou cette obsession de vouloir comparer Zelda à un autre jeu " DARKSIDER ??" , Zelda est unique en son genre et à son propre univers, je n'arrive pas a voir du DARKSIDER dedans. Et tu arrive à trouver le manque d'identité d'un jeu sur une démo représentant 1% du jeu, sans avoir vu son contenu.
Je me demande se que tu as du te dire lorsque tu as vu les première video de gameplay de the witcher 3 ?
L'univers ZELDA est bien la et qu'il s'inspire des RPG modern occidentaux, je ne vois pas le mal, un peu de fraicheur ne fera pas de mal, si on est nostalgique à ce point, les cash convertor pullule de NES avec la cartouche doré ZELDA .
Quand Nintendo réchauffe on se plein du manque d'inspiration et d’innovation et quand il s'inspire ou cherche à etre plus moderne on les critiques pour leurs occidentalisation
-
grandmore Gamer Averti
- Prénom: More
Darksider est un zelda like donc c'est normal qu'il y ai comparaison.
D'ailleurs darksider avait fait la même évolution tirant vers le côté RPG avec darksider 2 et c'était un épisode vraiment moins bon que le premier. Après je trouve que c'est une erreur immense d'avoir retirer des villes et PNJ car ça rends vraiment mal. Je le redis, étant fan de Zelda et ayant possédé et fait tout les épisodes de la licence, pour l'instant je me fais chier sur les vidéos et je n'ai aucune envie de le prendre.
Je vois pas l'intérêt de faire un événement spécial où on ne voit que du Zelda pour en cacher tout ce qui fait l'univers.
D'ailleurs darksider avait fait la même évolution tirant vers le côté RPG avec darksider 2 et c'était un épisode vraiment moins bon que le premier. Après je trouve que c'est une erreur immense d'avoir retirer des villes et PNJ car ça rends vraiment mal. Je le redis, étant fan de Zelda et ayant possédé et fait tout les épisodes de la licence, pour l'instant je me fais chier sur les vidéos et je n'ai aucune envie de le prendre.
Je vois pas l'intérêt de faire un événement spécial où on ne voit que du Zelda pour en cacher tout ce qui fait l'univers.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2