Forums GAMERGEN

E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Il sera possible de se rendre dès le départ à la fin du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Il sera possible de se rendre dès le départ à la fin du jeu

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Juin 2016, 11:03

Pour faire simple, le joueur pourra faire ce qu'il veut, quand il veut, où il le veut. Ce prochain The Legend of Zelda sera complètement libre.

Accéder à la news : E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Il sera possible de se rendre dès le départ à la fin du jeu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Il s

Message non lupar Kuroboshi » 16 Juin 2016, 12:46

Au moins, on le jugera pas pour sa durée de vie :D
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 16 Juin 2016, 14:26

Je trouve ça stupide moi.

Zelda c'était une progression petit à petit un univers riche, des PNJ attachants tout ça pour vaincre un ennemi mauvais. Maintenant c'est un Open world, moins de naration, des espaces vides. J'attends d'en voir plus mais c'est le premier Zelda qui me fais ni chaud ni froid et ça me dérangerais que ce soit le seul qui manque à ma collection.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Jake Lonergan » 16 Juin 2016, 14:43

babaookikou Wrote:Je trouve ça stupide moi.

Zelda c'était une progression petit à petit un univers riche, des PNJ attachants tout ça pour vaincre un ennemi mauvais. Maintenant c'est un Open world, moins de naration, des espaces vides. J'attends d'en voir plus mais c'est le premier Zelda qui me fais ni chaud ni froid et ça me dérangerais que ce soit le seul qui manque à ma collection.

Mec, on a vu 2% de la map et 1% du jeu, de plus le début de la "démo" présenté se passe dans une plaine où l'environnement est fait pour nous familiariser avec le gameplay du jeu.
Le jeu se veut être libre, pour convenir à l'envie de tous. Si un joueur souhaite faire le jeu d'une traite c'est son choix, si tu veux un jeu riche alors explore le monde par toi-même.
Il a également été précisé que des villes et autres constructions similaires feront son apparition.

De plus, je cite Aonuma : "La quête a été totalement mise de côté dans cette présentation, afin de ne pas spoiler les joueurs."
"La version présentée a été volontairement vidée de PNJ pour conserver son aura de mystère avant la sortie du jeu."

On a déjà bien compris au vu de l'attente que Nintendo tient à garder un très gros lot d'informations concernant son jeu, laissant alors place à la curiosité et l'envie d'explorer ce monde gigantesque. Ils en diront sûrement plus dans un éventuel Nintendo Direct ou autre salon afin d'apporter un certain lot d'informations autre que de ce que l'on a pu voir dans les gameplay, qui encore une fois représentent un centième du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Message non lupar Azerka » 16 Juin 2016, 15:30

babaookikou Wrote:Je trouve ça stupide moi.

Tous les Zelda à part Zelda 2 sont des open world
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joe Powell » 17 Juin 2016, 02:01

En voyant les différentes phases de gameplay, je commence peu a peu apprécier ce nouveau breath of the wild :D j’espère qu'il me décevra pas comme SKYWARD SWORD :cry:
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Domix » 17 Juin 2016, 08:17

Clair, moi aussi SKYWARD SWORD m'a clairement déçu.
De bonne idée de gameplay, mais alors le reste vraiment trops juste à mon gout.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen