Forums GAMERGEN
E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une vidéo de gameplay explosive diffusée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jake Lonergan Wrote:Il a des airs d'ICO et de Shadow of the Colossus sous certains aspect. Le souhait de rapprocher le style artistique d'un Zelda de l'animation japonaise, et plus particulièrement du studio Ghibli m'a l'air fort réussi.
J'ai pensé la même chose, une ambiance à la ICO et Shadow of the Colossus avec un coté anime/manga perso je lui trouve un côté majestueux et plein de poésie ce nouveau Zelda

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une
Je suis sous le charme.
Vivement qu'il arrive sur ma console.
Vivement qu'il arrive sur ma console.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une
Mouais ben j'ai pas vibré une seule seconde. Mes yeux étaient en permanence agressé par la faiblesse flagrante pour un tel jeu de la Wii U. On ne peut pas juger un jeu sur ses graphismes c'est certain mais faut avouer qu'on se croirait sur un genre de mmo auquel on joue avec un pc méchamment sous motorisé et sur lequel on peut strictement rien afficher de loin.
C'est clairement dommage parce qu'il a l'air de porter de grandes ambitions mais encore une fois le problème sera encore et toujours le hardware désastreux qu'est cette fichu Wii U.
Espérons que sur NX le jeu soit techniquement plus convaincant même si sur le fond y vaut mieux pas car cela enfoncerait définitivement le balai encore plus profondément dans le cul des pauvres acheteurs de la Wii U qui se sont fait plumé en se faisant bercé de promesses.
C'est clairement dommage parce qu'il a l'air de porter de grandes ambitions mais encore une fois le problème sera encore et toujours le hardware désastreux qu'est cette fichu Wii U.
Espérons que sur NX le jeu soit techniquement plus convaincant même si sur le fond y vaut mieux pas car cela enfoncerait définitivement le balai encore plus profondément dans le cul des pauvres acheteurs de la Wii U qui se sont fait plumé en se faisant bercé de promesses.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3