Forums GAMERGEN
E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une vidéo de gameplay explosive diffusée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et c'est le vide absolu sans vie pas un animal pas un molbin ou bokoblin qui ce promène.
Rattage complet j'espère que c'est pas l'étendue de ce que peux faire la nx parce que bof.
Déçu
Et c'est le vide absolu sans vie pas un animal pas un molbin ou bokoblin qui ce promène.
Rattage complet j'espère que c'est pas l'étendue de ce que peux faire la nx parce que bof.
Déçu

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une
Zek Wrote:La réalisation est raté, on dirait un Tales of et non un jeu Zelda, de plus il n'y a plus ce petit côté enchanteur qu'on retrouve dans les jeux Zelda et mélanger des graphismes cartoon ou cell shading à des décors qui le sont moins, bof bof. Non vraiment, je n'ai rien ressenti de bon pour ce Zelda: Breath of the Wild.
Je dois être malade, je pense... parce que je rejoinds ton avis. En tout cas, je m'inquiètes ! Je consulte des demain

Blague à part, rien de transcendant pour moi. Reste a voir les différences avec la version NX et le collector, et on verra si c'est day one quand même ou pas.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Tu voulais dire par ' trop de contraste entre les éléments ', une uniformité graphique raté ? Si c'est ça, je suis d'accord avec toi et ça rejoint mon commentaire.
@Big Boss: non c'est le contraire, tu es enfin guérie.
@Big Boss: non c'est le contraire, tu es enfin guérie.

Dernière édition par Zek le 14 Juin 2016, 20:00, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
dodogeek Wrote:Rattage complet j'espère que c'est pas l'étendue de ce que peux faire la nx parce que bof.
unshoot1kill Wrote:Le jeu à l'air quand même bien vide et graphiquement c'est vraiment pas top si c'est la demo faite sur NX..
Vous êtes myopes les gens.

Dans le menu du jeu on voyait le gamepad apparaître et le présentateur Bill Trinen qui faisait le gameplay en live tenait un gamepad dans les mains.
Et Nintendo avait déjà annoncé à l'avance que Zelda sera présenter uniquement sur WiiU.
-
Hakase Admin
Kats_XV Wrote:Déception totale, sans moi nintendo, aussi nul qu'en 2014.
Aussi nul que 2014? Tu veux dire le 2015 non car en 2014 ils ont tout déchiré.
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
Hakase je n'ai pas regardé le live j'ai dû sortir
Je n'ai pus voir que cette vidéo. Nintendo n'a rien dit quand à la version montré et puis il y a des jeux ps3 360 plus vivant quand même pour comparer.
Je n'ai pus voir que cette vidéo. Nintendo n'a rien dit quand à la version montré et puis il y a des jeux ps3 360 plus vivant quand même pour comparer.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est marrant comme à quasiment toutes les présentations d'un jeu Zelda il y a beaucoup de sceptique mais une fois le jeu en mains vous bavez devant votre écran. Vous verrez je suis prêt à parier que ce Zelda restera dans vos jeux favoris si vous aimez la liscence bien sur.
Par contre je dois avouer que mes meilleurs expériences de jeux chez moi ne sont pas des jeux Open-World.
Par contre je dois avouer que mes meilleurs expériences de jeux chez moi ne sont pas des jeux Open-World.
-
amsterix11 Gamer Bronze
Il n'y a pas de soucis à se faire. Ils se sentiront bien con de juger un jeu sur un trailer.
On voit là les moutons qui ont finis par tomber dans "celui ki fé le mélieure jeu c ce qui on lé méleur graphisme et le plus dexplosion lol".

-
Jake Lonergan Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
Il a des airs d'ICO et de Shadow of the Colossus sous certains aspect. Le souhait de rapprocher le style artistique d'un Zelda de l'animation japonaise, et plus particulièrement du studio Ghibli m'a l'air fort réussi.
-
Jake Lonergan Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
Nullement impressionné par ce trailer...
Et pourtant j'attendais ce jeu avec impatience...
Trailer raté je pense, mais cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais...
Je m'attendais à une grosse claque et à un open world qui me laisse rêveur de plaisir, mais non, point de rêve du tout...
C'est moi ou cet E3 ne fait plus rêver des masses ?
Quand je pense que ce qui m'intéresse cette année et me motive le plus c'est les annonces de nouvelles machines, je dois avoir des problèmes...
Bon, je veux du rêve avec des jeux comme Steed ou comme No Man's Sky...
Et pourtant j'attendais ce jeu avec impatience...

Trailer raté je pense, mais cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais...

Je m'attendais à une grosse claque et à un open world qui me laisse rêveur de plaisir, mais non, point de rêve du tout...
C'est moi ou cet E3 ne fait plus rêver des masses ?
Quand je pense que ce qui m'intéresse cette année et me motive le plus c'est les annonces de nouvelles machines, je dois avoir des problèmes...

Bon, je veux du rêve avec des jeux comme Steed ou comme No Man's Sky...

-
DplanetHD Gamer Argent
J'ai l'impression qu'on rejoue dans le hyrule de Ocarina of time, avec la montagne du destin etc et l'entrée de la valée gerudo. Ce qui est étrange c'est que Link arbore une armure de chevalier au lieu de son costume vert.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Je vais encore devoir me payer une console Nintendo pour un Zelda, qu'est ce qu'on ferait pas par amour ?
-
Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3