Forums GAMERGEN

E3 2016 - The Walking Dead - Saison 3 : enfin un premier teaser, avec Clémentine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - The Walking Dead - Saison 3 : enfin un premier teaser, avec Clémentine

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2016, 00:41

La première bande-annonce pour la prochaine adaptation de la franchise The Walking Dead par Telltale Games est bien arrivée.

Accéder à la news : E3 2016 - The Walking Dead - Saison 3 : enfin un premier teaser, avec Clémentine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2016 - The Walking Dead - Saison 3 : enfin un premier

Message non lupar Kuroboshi » 13 Juin 2016, 01:27

On dirait que le moteur à changer, et pour le mieux car on voit bien la différence avec la saison 2 !
J'aime bien le nouveau look de Clémentine, maintenant qu'elle est plus grande on sera un peu moins limité par ses conditions physiques et mentale.
Par contre, ouch, elle à perdu un doigt :shock: ! Je me demande si elle se l'est fait mordre(même si on lui aurait probablement couper la main, donc je suppose qu'on lui à tirer dessus).
J'espère qu'elle n'ai pas en train de chercher AJ par contre, et je me demande qui peut bien être son nouvelle ami.
En tout cas, ça présage du bon, je suis presser d'en savoir plus!
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Re: E3 2016 - The Walking Dead - Saison 3 : enfin un premier

Message non lupar legamerdu69 » 13 Juin 2016, 09:35

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que l'on joue encore avec Clementine (même si moi j'adorerai). On a tous fait des choix différents dans la saison 2, des choix qui ont "défini" la personnalité de notre Clementine. Mais bon peut-etre que Clementine n'apparaitra qu'en temps que pnj et que l'on incarnera quelqu'un d'autre (il me semble avoir vu ça dans un de vos articles).
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen