Forums GAMERGEN
E3 2016 - Ubisoft dévoile son line-up, South Park : L'Annale du Destin de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - Ubisoft dévoile son line-up, South Park : L'Annale du Destin de retour
À l'E3 2016, tous les gros jeux à venir d'Ubisoft seront là, et probablement encore davantage : demandez le line-up !
Accéder à la news : E3 2016 - Ubisoft dévoile son line-up, South Park : L'Annale du Destin de retour
Accéder à la news : E3 2016 - Ubisoft dévoile son line-up, South Park : L'Annale du Destin de retour
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2016 - Ubisoft dévoile son line-up, South Park : L'An
Watch_Dogs 2 a 0:05 ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
"encore" une nouvelle licence ???
après The division et si peu de temps après Watch dogs, Ubisoft accumule.
peut être un peu trop pour le coup, car à avoir 4-5 voir 6 et + de licences "phares", ils vont finir par disperser leurs acheteurs.
Ou alors, ils ont l'intention d'en clore certaines, mais AC, ça m'étonnerais vu le film qui sort en fin d'année et Watch dogs qui promet forcément.
Si ça continue, c'est Ubisoft qui va racheter Vivendi
peut être un peu trop pour le coup, car à avoir 4-5 voir 6 et + de licences "phares", ils vont finir par disperser leurs acheteurs.
Ou alors, ils ont l'intention d'en clore certaines, mais AC, ça m'étonnerais vu le film qui sort en fin d'année et Watch dogs qui promet forcément.

-
Anonyme4
Moi je veux du Splinter Cell avec notre bon vieux Sam Ficher en mode infiltration nocturne.
Des fois je me dis que je me referais bien le black liste... ou le SC3... si seulement ils étaient compatible Xbox One.!
Des fois je me dis que je me referais bien le black liste... ou le SC3... si seulement ils étaient compatible Xbox One.!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Ghost Recon j’espère ne pas être déçu comme ça était le cas avec Futur Soldier surtout coté multi ou le advanced warfighter 2 était cent fois mieux foutu ...
Par contre très impatient d'en savoir plus sur ce South Park 2
Par contre très impatient d'en savoir plus sur ce South Park 2

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ariakas Wrote:"encore" une nouvelle licence ???
Je pense qu'ils se rendent compte que l'annualisation des licences n'est pas une bonne chose. Donc ils mettent en place plein de licences pour en avoir au moins deux par an sur un cycle de 3 à 5 ans. comme ça pas de lassitude des joueurs mais des grosses ventes garantie tt les ans.
-
nathrakh Gamer Bronze
South Park, le premier était vraiment sympa.
Sinon, le prochain WD, histoire de voir les nouveautés.
Sinon, le prochain WD, histoire de voir les nouveautés.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
nathrakh Wrote:Je pense qu'ils se rendent compte que l'annualisation des licences n'est pas une bonne chose. Donc ils mettent en place plein de licences pour en avoir au moins deux par an sur un cycle de 3 à 5 ans. comme ça pas de lassitude des joueurs mais des grosses ventes garantie tt les ans.
je pense en effet que ça va dans ce sens ! et c'est plutôt pas mal
-
Anonyme4
8 messages
• Page 1 sur 1