Forums GAMERGEN
E3 2016 - Watch_Dogs 2 : une longue séquence de gameplay vraiment appétissante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - Watch_Dogs 2 : une longue séquence de gameplay vraiment appétissante
Sans surprise, Ubisoft a dévoilé différentes phases de gameplay de Watch_Dogs 2. De quoi faire saliver les amoureux du genre.
Accéder à la news : E3 2016 - Watch_Dogs 2 : une longue séquence de gameplay vraiment appétissante
Accéder à la news : E3 2016 - Watch_Dogs 2 : une longue séquence de gameplay vraiment appétissante
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2016 - Watch_Dogs 2 : une longue séquence de gameplay
DayOne sa change pas.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Entre les downgrades et le virement de bord entre le premier épisode et le second...
Ubisoft ne sait vraiment plus rien faire.
Ubisoft ne sait vraiment plus rien faire.

-
Minarulother Ancien
Oui, excellent ce WD 2 , dayone c'est sûr
Mais qu'est ce que steep a l'air génial

Mais qu'est ce que steep a l'air génial

-
DplanetHD Gamer Argent
déja précommandé, et pour information, il y a 20% de réduction sur le site Ubisoft avec leur systeme Ubisoft club et en dépensant 100points, hop, direct -20%, perso sur le collector j'ai gagné 20 ou 30€ je sais plus.
et les points ubisoft, on en a facilement en ayant joué aux différents jeux, donc impeccable pour moi
et les points ubisoft, on en a facilement en ayant joué aux différents jeux, donc impeccable pour moi
-
Anonyme4
Sur ps4 ariakas ?
-
Near Ancien
Non sans moi j'accroche toujours pas, bon après je ne suis pas un fan invétéré des GTA like à la base donc bon ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Non sans moi j'accroche toujours pas, bon après je ne suis pas un fan invétéré des GTA like à la base donc bon ...
Justement du renouveau c'est bien, car GTA V pour moi c'est bien le GTA de trop, je me suis éclaté sur GTA IV et RDR, mais GTA V c'est juste ennuyant.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Near Wrote:Sur ps4 ariakas ?
Toutes versions confondues à ma souvenance
-
Anonyme4
9 messages
• Page 1 sur 1