Forums GAMERGEN
E3 2016 - Wolfenstein: The New Colossus teasé pendant la conférence de Bethesda
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - Wolfenstein: The New Colossus teasé pendant la conférence de Bethesda
Bethesda n'a peut-être pas tout dit pendant son show. Mais il fallait être observateur...
Accéder à la news : E3 2016 - Wolfenstein: The New Colossus teasé pendant la conférence de Bethesda
Accéder à la news : E3 2016 - Wolfenstein: The New Colossus teasé pendant la conférence de Bethesda
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2016 - Wolfenstein: The New Colossus teasé pendant la
Après la douche froide "Quake: Champions", ce serait presque le seul truc (avec Dishonored 2, bien sûr) qui ferait remonter Bethesda/Zenimax dans mon estime.
J'attends d'en savoir plus sur Prey, mais si ce Wolf est au niveau de TNO, je signe de suite <3
J'attends d'en savoir plus sur Prey, mais si ce Wolf est au niveau de TNO, je signe de suite <3
-
Jean-Baptiste V. Gamer Averti
- Prénom: Jean-Baptiste
Re: E3 2016 - Wolfenstein: The New Colossus teasé pendant la
C'est clair qu'un autre opus du niveau de The New Order j'achète les yeux fermés. Et avec un titre pareil je m'attends déjà voir pire que la Vigie de Londres.
-
Alexandre S. Admin
3 messages
• Page 1 sur 1