Forums GAMERGEN
E3 2016 - Xbox One Project Scorpio : Microsoft annonce la console la plus puissante jamais construite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vu que c'est AMD qui fournit Sony et Microsoft, j'aurais tendance à regarder ce qui se fait chez AMD. 6TFlops (actuellement) c'est une R9 390X

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: E3 2016 - Xbox One Project Scorpio : Microsoft annonce l
Mykkoo Wrote:Nhawlfear Wrote:6TFlops(~980Ti)
Vu que c'est AMD qui fournit Sony et Microsoft, j'aurais tendance à regarder ce qui se fait chez AMD. 6TFlops (actuellement) c'est une R9 390X
Yep

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
a mon avis la scorpio et la Neo sont surement la relève , la vrai et pas une transition car dite vous bien que 6TFlops(~980Ti) et 4Tflops (R9 480 ?) ce n'est pas rien(surtout dans une console qui est par essence optimisé pour le jeu).
Même entre les modèles du même constructeur ça na aucun sens de prendre les tflops comme indicateur de puissance.
L'architecture etc tout ça est a prendre on compte et il est facile de faire exploser les Tflops pour au final avoir des performances décevantes.

-
Minarulother Ancien
Mouais acheté une console est un investissement , avant ont la garder au moins 5 ans maintenant il rentre dans des délires boom tout les 3 ans fait peter de nouveau 400/500 euros 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
C'est les Smartphones qui ont préparé le marché. C'est claire, Sony et MS sont entrain de nous dire : "vous changez de smartphone (pour la plupart d'entre vous) chaque année, pourquoi ne pas investir dans votre console préférée?!" Personnellement, je n'ai rien contre cette approche, vue qu'elle est bien ciblée! Il faut juste imaginer sa console comme son smartphone et la réponse devient naturelle! Quelle console? Quelle année? Quelle version? Est-ce que je veux plus de graphisme? Il ne faut pas oublier qu'avant, on avait deux consoles chaque (environ 7 ans) et basta, fini. Maintenant, tout le monde sera servi, petit budget, intérêt...Le monde du gaming sera encore plus vaste et les possibilités multipliées. L'important est que les jeux marchent sur toutes les versions 

-
BelphestO Gamer Débutant
Moi je change pas de smartphone tout les ans donc faut pas croire parce que certains le font que tout le monde à les moyens de le faire mais phone reste 3 à 4 ans mais bon ils ont propulsé l'usure programmée pour nous forcé à changer de phone surtout avec le cumul insane des maj inutile qui ralentissent les phone et les remplisse de vide.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pour moi c'est clair que je prends la puissante Scorpio le jour J.
-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:Pour moi c'est clair que je prends la puissante Scorpio le jour J.
Pareil pour moi !
C'est comme pour les Iphones exemple entre le 6 et le 6S... pourquoi se limiter au 6 quand y a le 6S. Et c'est pareil avec les autres marque et un Iphone c'est quand même beaucoup plus cher qu'une console actuellement, qui plus est il sorte une nouvelle version tout les ans.
Et la bah la xbox one est sortie fin 2013, la Scorpio fin 2017 soit 4 ans après donc pourquoi pas mettre fin au éternel systeme de Génération de console pour avoir une seul génération qui évolue ?!
Après la New 3ds, Sony a recement confirmé la ps4 neo(+puissant que la PS4 de bas) et Microsoft a annoncé la Xbox one Scorpio et va sa voir si Nintendo fera pas pareil avec la NX (Nintendo a beaucoup dit que la NX ne remplacerait pas la WiiU, alors pour est elle être complémantaire ?!).
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
A mon avis la Scorpio sera une console évolutive, c'est à dire que l'on pourra changer la carte graphique ou le processeur (un pc quoi) donc si Sony répond avec une console de la même puissance ou supérieur, MS sortira un Upgrade de ses composants (peut être que Sony fera de même et là c'est notre portefeuille qui va faire la gueule
)

-
padawan07 Gamer Maitre
Ah la la mdrrrr les gens qui me disait "le pc c'est trop cher vous rachetez vos pièces tout les trois ans"
OMG maintenant tu rachete une console tout les 2 3 ans péon !!! Ah la la ça vaut plus le coup de rester sur console et surtout sur Xbox o...Windows 10 ?
OMG maintenant tu rachete une console tout les 2 3 ans péon !!! Ah la la ça vaut plus le coup de rester sur console et surtout sur Xbox o...Windows 10 ?

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
@FrSera
La Xbox One Scorpio va sortir 4 ans après la Xbox One et quand au fait que ce soit une console indispensable ça reste à prouver.
La New 3DS n'a pas été un changement de génération et il est possible que ce soit la même chose pour la Scorpio.
La Xbox One Scorpio va sortir 4 ans après la Xbox One et quand au fait que ce soit une console indispensable ça reste à prouver.
La New 3DS n'a pas été un changement de génération et il est possible que ce soit la même chose pour la Scorpio.
-
Hakase Admin
Tu fais abstraction de la dépendance toujours plus forte des développeurs pour la puissance, Microsoft et Sony ne sont pas Nintendo et combien de fois les développeurs ont fait comprendre par le passé que le cycle des consoles précédentes été beaucoup trop long, que ça devenait dur de sortir des jeux tout en respectant les limitations hardware des machines.
Quand la Scorpio va sortir, tu peux être sûr d'une chose, ça va être un soulagement pour les développeurs et ils ne vont pas s'en priver. La One à déjà un pied dans la tombe, c'est fini.
Quand la Scorpio va sortir, tu peux être sûr d'une chose, ça va être un soulagement pour les développeurs et ils ne vont pas s'en priver. La One à déjà un pied dans la tombe, c'est fini.
-
Zek Gamer Or
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3