Forums GAMERGEN
E3 2016 - Xbox One Project Scorpio : Microsoft annonce la console la plus puissante jamais construite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand les développeurs pleurent sur la " non puissance " des consoles ca me fera toujours sourir en coin car ce n'est pas de la non puissance , ils veulent juste ne plus ce faire chi*r a optimisé leur titre
C'est aussi dure de respecter des délais de production toujours plus court et donc a faire les actionnaires danser la lambada.
Scopio (6Tflops) Neo (4Tflops) ils vot reussir a pleurer "" Ouiiiinn
ces consoles sont pas assez puissance c'est dure de développer ouiiin sur PC ils sont a 12 Tflops déjà ouiiin on veut plus optimisé nooouuuus
""
Et ce sans oublier les Jean-Prohardware avec leur "" La scopio est dépasser il faut changer, elle fait pas 8k 200fps / La Neo est en retard sur la Scorpio, Sony doit changer et peut être repasser devant ""
Ainsi de suite lol.

C'est aussi dure de respecter des délais de production toujours plus court et donc a faire les actionnaires danser la lambada.
Scopio (6Tflops) Neo (4Tflops) ils vot reussir a pleurer "" Ouiiiinn

Et ce sans oublier les Jean-Prohardware avec leur "" La scopio est dépasser il faut changer, elle fait pas 8k 200fps / La Neo est en retard sur la Scorpio, Sony doit changer et peut être repasser devant ""
Ainsi de suite lol.

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: E3 2016 - Xbox One Project Scorpio : Microsoft annonce l
Ensuite pour les : "" Vaut mieux avoir un PC et abandonner les consoles
""
Autant j'aime le PC(je suis avant tout un PCeiste) autant je ne vois pas la logique car si le full PC arrive... Les jeux seront optimisé pour quoi ? i3 ? Pentium ? i5 ? i7 ? FX ? HD ? RX ? GTX ?
Ensuite: Quel i3 ? sandy-ivy-skylake ? i5 quelle gen ? HD quelle gen ? etc.
De mon pts de vue les consoles agissent comme un stabilisateur dans le monde du jeu vidéo.
"" Ma GTX 1080 ne tourne même pas a fond, les jeux ne sont pas optimisé
"" comment ils peuvent etre opti pour tiré un maximum de la 1080 ( par exemple ) sachant qu'il y a des personnes aillant toujours une GTX 480 , une GTX 870 , une GTX 770 et les équivalent AMD fonctionnant différemment ?
Et quand bien même cette 1080 serait a fond rien ne dit que ce qui la "tue" est optimisé pour elle et donc utilise la moindre parcelle de puissance.
D’où l'avantage d’écosystème fermé, là ou l'optimisation est réel.

Autant j'aime le PC(je suis avant tout un PCeiste) autant je ne vois pas la logique car si le full PC arrive... Les jeux seront optimisé pour quoi ? i3 ? Pentium ? i5 ? i7 ? FX ? HD ? RX ? GTX ?
Ensuite: Quel i3 ? sandy-ivy-skylake ? i5 quelle gen ? HD quelle gen ? etc.
De mon pts de vue les consoles agissent comme un stabilisateur dans le monde du jeu vidéo.
"" Ma GTX 1080 ne tourne même pas a fond, les jeux ne sont pas optimisé

Et quand bien même cette 1080 serait a fond rien ne dit que ce qui la "tue" est optimisé pour elle et donc utilise la moindre parcelle de puissance.
D’où l'avantage d’écosystème fermé, là ou l'optimisation est réel.
Pl@y a££ y°ur £if€
-
Nhawlfear Gamer Pro
Oui et non, faut pas tout mettre sur le dos de l'optimisation, y'a pas mal de projet qui sont bien trop ambitieux sur la gen précédente et actuel mais qui tourne malgré tout en ayant recours à un DOF abusif, réduire la qualité des textures, etc.
C'est le cas de FFXV avec un DOF de malade à 10/15 mètres de distance du joueur en ville et ce n'est qu'un exemple mais partout on peut voir que les développeurs ont du faire des concessions pour que ça tourne avec un fps ' potable '. Mais bon je vais pas trop débattre sur ça, car ce n'est pas le sujet, juste que oui parfois y'a un manque d'optimisation mais ce n'est pas systématique, les développeurs ont juste les yeux plus gros que le ventre, c'est tout.
Du coup pour la plupart des développeurs, cette Scorpio est une aubaine, elle va devenir la console référence de Microsoft, laissant la One sur le carreau.
C'est le cas de FFXV avec un DOF de malade à 10/15 mètres de distance du joueur en ville et ce n'est qu'un exemple mais partout on peut voir que les développeurs ont du faire des concessions pour que ça tourne avec un fps ' potable '. Mais bon je vais pas trop débattre sur ça, car ce n'est pas le sujet, juste que oui parfois y'a un manque d'optimisation mais ce n'est pas systématique, les développeurs ont juste les yeux plus gros que le ventre, c'est tout.
Du coup pour la plupart des développeurs, cette Scorpio est une aubaine, elle va devenir la console référence de Microsoft, laissant la One sur le carreau.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:
J'ai envie de dire pour tous, mais comme je l'ai dit auparavant , tout le monde ne va pas ce jeter sur la nouvelle génération, a part des early acheteur les yeux plein d'espoir et des promesses pleins le ventre , la plupart des gens vont attendre de voir du concret aka "vrai jeu Scorpio/Neo" (comme moi) de voir des optimisations de type "problème de chauffe" "problème de récepteur wifi" régler par exemple, voir une baisse de prix carrément...
Sans oublier , et Sony l'a rappeler ... 40 Million de PS4 ... On ne crache pas sur un parcs aussi dense

La PS4 et la One vont disparaître comme celle avant mais ce ne sera surement pas en 2018 lol (a lire certains, on dirait que pour eux c'est ça lol), je dirais surement a partir de fin 2019 début 2020. Je dis ça quand je regarde la PS3/360.
Pl@y a££ y°ur £if€
-
Nhawlfear Gamer Pro
moi ce que je retiens surtout c'est quelle seras compatible xbox one mais l'inverse non
donc oui c'est bien une nouvelle console 

-
notyoann Gamer Averti
Toujours autant de blabla de la part de Microsoft, la One devait surclasser la PS4 grâce à son ESram, on a vu le résultat...
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Sauf que vu ce qu'elle va embarqué la Scorpio, la console de Microsoft est direct comparable à une tour gamer récente d'aujourd'hui. Même fin 2017, quand elle va sortir, beaucoup sur PC n'auront pas encore ce genre de configuration.
Honnêtement le prix de cette console va coûter un bras aussi sauf si Microsoft vend à perte. Pour une fois ça va être une vraie console next-gen.
Honnêtement le prix de cette console va coûter un bras aussi sauf si Microsoft vend à perte. Pour une fois ça va être une vraie console next-gen.
-
Zek Gamer Or
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3