Forums GAMERGEN

E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selon Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selon Microsoft

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Juin 2016, 12:00

Le géant américain contredit les propos de Rod Fergusson, patron de The Coalition (Gears of War 4).

Accéder à la news : E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selon Microsoft
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selo

Message non lupar Squalll-Leonhart » 15 Juin 2016, 12:18

Bonne nouvelle ! Dès que la xbox one est en solde je pense que je vais me la faire ^^
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selo

Message non lupar DplanetHD » 15 Juin 2016, 12:26

Ok, pour la puissance supplémentaire c'est la Scorpio que j'attends pour changer ma xbo actuelle… 8-)

Mais pour ça il va me falloir attendre fin 2017… :oops:

C'est très très loin… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selo

Message non lupar Windurst » 15 Juin 2016, 12:29

C'est comme toute logique car ce serait vraiment une mauvaise stratégie envers les possesseurs de la One actuelle et pour les stocks cette même One qu'il faut écouler et surtout qui sera bradée et là, ce serait tout bénéf pour Microsoft (et les potentiels acheteurs également).
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selo

Message non lupar odyle54 » 15 Juin 2016, 13:04

Après avoir dit qu'il (phil spencer) n'était pas pour une xbox 1.5, et à la vue de ce qui a été annoncé, peut-on vraiment le croire ? ...
Avatar de l’utilisateur odyle54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 23 Déc 2011, 18:12
Pays: France
Sexe: Femme

Re: E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selo

Message non lupar Krys948 » 15 Juin 2016, 13:25

Je suis pas vraiment daccord a ce niveau là.
Je sais pas si vous avez vu la différence avec une télé compatible HDR, mais le changement visuel est énorme comparé au couleur classique d'une télé HD. Et pas juste les couleurs, le contraste, la luminosité, etc.. est impacter de façon importante.
Pour moi c'est un apport bien plus important que certains ne le pense.

odyle54 Wrote:Après avoir dit qu'il (phil spencer) n'était pas pour une xbox 1.5, et à la vue de ce qui a été annoncé, peut-on vraiment le croire ? ...


Sa dépend de comment tu vois les choses. Etant donné que la X1 S n'apporte pas de puissance sup., c'est pas vraiment une 1.5, mais une S comme la 360 Elite avant. Quant a la Scorpio je pense qu'a ce niveau on peut dire que c'est une autre génération
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selo

Message non lupar VinceSSJ » 15 Juin 2016, 14:11

Ouais enfin le HDR est dispo uniquement sur certains écrans 4K (très)haut de gamme...

Même si la Xbox One S me tente vraiment c'est pas pour le HDR qui est beaucoup trop en avance sur son temps selon moi surtout que la console balance que du 1080p sur les jeux... Y avait tellement d'autres points à améliorer niveau graphismes, pourquoi y a fallu qu'il rajoute du HDR qui sera inutile pour 90% des utilisateurs de One S ??? :cry:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Xbox One S : aucune hausse de performance selo

Message non lupar Geeooff » 15 Juin 2016, 15:49

odyle54 Wrote:Après avoir dit qu'il (phil spencer) n'était pas pour une xbox 1.5, et à la vue de ce qui a été annoncé, peut-on vraiment le croire ? ...

Les précédents Xbox 360 avaient toutes le même niveau de performance, mais certaines avaient un meilleur upscaling (les dernières, face aux premières en YUV puis en HDMI), et de la mémoire flash permettant de mieux gérer l'interface qui avait énormément changé depuis les débuts.

Que cette Xbox One S ait quelques watts en plus me semble logique, puisque l'upscaling 4K prendra forcément quelques ressources supplémentaires et effectivement l'HDR est à gérer par le développeur. Et l'HDR, c'est bien la seule nouveauté sur laquelle les développeurs devront passer du temps supplémentaire.

Je trouve donc que Phil Spencer est resté honnête : la S n'est pas une 1.5, la Scorpio est par contre une vraie avancée, comme il le souhaitait.
Avatar de l’utilisateur Geeooff Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 10 Sep 2014, 10:45
Prénom: Geoffrey
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen