Forums GAMERGEN

E3 2016 - Xbox One S : plus besoin de dongle pour profiter de sa manette sans fil sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2016 - Xbox One S : plus besoin de dongle pour profit

Message non lupar Efthé » 14 Juin 2016, 20:46

profiter du sans fil sur un PC équipé de Windows 10 sans passer par un dongle à acheter séparément

Je ne joue que très rarement sur PC mais cette politique du tout Windows 10 m'exaspère.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar steven999 » 14 Juin 2016, 22:43

vocidul Wrote:
steven999 Wrote:Euh c'est un peu nul la news pas tout le monde à un PC avec bluetooth intégré et encore moins si t'as une tour gamer. C'est surtout les PC portables qui sont équipés donc le dongle sera toujours obligatoire. Le mieux aurait été de dire que la manette dispose maintenant d'une façon plus simple de se connecter au PC étant équipé bluetooth.

les carte mere gamer ont du Bt si tu a un bon modele .Sur mes 3 pc portable j ai le bt integré donc aucun soucis sauf pour les pc bas gamme
Valiran Wrote:Pour info les mecs une carte mère haut de gamme intègre le BT et le Wifi. Mes 3 dernières cartes mères l'ont et c'était pas des cartes mères à 400 euros.
Arrêtez d'acheter des Packard Bell ! ;)

Oui, oui oui les cartes mère avec intégration bluetooth les gars c'est récent. Y'as encore un an t'avais une carte sur 10. Vous pouvez regarder, un site comme top achat vend 2 carte mère avec intégration bluetooth, ldlc sur 500 carte mère proposé 47 ont le bluetooth. Aujourd'hui c'est surtout l’intégration wifi qui est mise en avant même si en général un gamer préférera le câblé.

Et oui les PC portables par contre ont majoritairement le bluetooth comme je l'ai dis. Perso j'ai une très bonne carte mère et elle ne fait pas bluetooth et de toute façon je n'en ai pas l’utilité.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar Ghrifter » 15 Juin 2016, 12:05

Du BT intégré, c'est une bonne nouvelle. Je voulais me prendre une nouvelle manette pour PC, je voulais tester la manette Xbox one, mais avec le dongle qu'il fallait acheter en plus de la manette pour jouer sans fil ça m'avait refroidi. Je pense que je prendrai la nouvelle en espérant qu'il y ait un modèle de couleur noir ou foncé, le blanc est trop salissant :(
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen