Forums GAMERGEN
E3 2016 - Xbox One S : plus besoin de dongle pour profiter de sa manette sans fil sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : E3 2016 - Xbox One S : plus besoin de dongle pour profiter de sa manette sans fil sur PC
Accéder à la news : E3 2016 - Xbox One S : plus besoin de dongle pour profiter de sa manette sans fil sur PC
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2016 - Xbox One S : plus besoin de dongle pour profit
Reste a savoir si la carte wifi/bluetooth intégré a cette one sera compatible avec l'ancienne. Histoire de profiter du bluetooth sans besoin de repasser a la caisse pour une nouvelle console.

-
Minarulother Ancien
Moi jouant surtout sur émulateur, je préfère la manette sony pour , mais c'est vraiment une bonne chose pour ceux qui ont des manettes one, par contre la customisation, je me demande à quel prix.
-
Belziane Gamer Bronze
Minarulother Wrote:Reste a savoir si la carte wifi/bluetooth intégré a cette one sera compatible avec l'ancienne. Histoire de profiter du bluetooth sans besoin de repasser a la caisse pour une nouvelle console.
il le sera il l a dit.
les manettes xbox one de base utilisaient le wifi direct.
et donc c'est toujours integré au wifi de la S.
-
tailslol Gamer Pro
Es que cela pourrais rendre le kit main libre blutooth Xbox 360 compatible Xbox One ?
Car l'aire de rien sa manque une oreillette 100% sans fil pour la Xbox One !
Car l'aire de rien sa manque une oreillette 100% sans fil pour la Xbox One !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Bluetooth? Mais c'est génial!!! Dès qu'elle sort je l...
Win10? Ils le font exprès ou quoi? Next....
Win10? Ils le font exprès ou quoi? Next....
-
-Jason- Gamer Hardcore
tailslol Wrote:Minarulother Wrote:Reste a savoir si la carte wifi/bluetooth intégré a cette one sera compatible avec l'ancienne. Histoire de profiter du bluetooth sans besoin de repasser a la caisse pour une nouvelle console.
il le sera il l a dit.
Tu n'as pas compris , je veux dire que j'espère que la carte wifi de la slim pourra être branché(a la place de l'adaptateur actuel) sur la One Fat
Afin de profiter du bluetooth sur la One FAT.

-
Minarulother Ancien
Euh c'est un peu nul la news pas tout le monde à un PC avec bluetooth intégré et encore moins si t'as une tour gamer. C'est surtout les PC portables qui sont équipés donc le dongle sera toujours obligatoire. Le mieux aurait été de dire que la manette dispose maintenant d'une façon plus simple de se connecter au PC étant équipé bluetooth.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 Wrote:Euh c'est un peu nul la news pas tout le monde à un PC avec bluetooth intégré et encore moins si t'as une tour gamer. C'est surtout les PC portables qui sont équipés donc le dongle sera toujours obligatoire. Le mieux aurait été de dire que la manette dispose maintenant d'une façon plus simple de se connecter au PC étant équipé bluetooth.
oui voila c'est bien ce que j'avais aussi compris si tu as une carte mere avec le BT ok sinon si ta pas je vois pas l'interet d'avoir cette manette

Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
Pour info les mecs une carte mère haut de gamme intègre le BT et le Wifi. Mes 3 dernières cartes mères l'ont et c'était pas des cartes mères à 400 euros.
Arrêtez d'acheter des Packard Bell !
Arrêtez d'acheter des Packard Bell !

iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
steven999 Wrote:Euh c'est un peu nul la news pas tout le monde à un PC avec bluetooth intégré et encore moins si t'as une tour gamer. C'est surtout les PC portables qui sont équipés donc le dongle sera toujours obligatoire. Le mieux aurait été de dire que la manette dispose maintenant d'une façon plus simple de se connecter au PC étant équipé bluetooth.
les carte mere gamer ont du Bt si tu a un bon modele .Sur mes 3 pc portable j ai le bt integré donc aucun soucis sauf pour les pc bas gamme
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
Minarulother Wrote:tailslol Wrote:Minarulother Wrote:Reste a savoir si la carte wifi/bluetooth intégré a cette one sera compatible avec l'ancienne. Histoire de profiter du bluetooth sans besoin de repasser a la caisse pour une nouvelle console.
il le sera il l a dit.
Tu n'as pas compris , je veux dire que j'espère que la carte wifi de la slim pourra être branché(a la place de l'adaptateur actuel) sur la One Fat
Afin de profiter du bluetooth sur la One FAT.
De ce que j'ai compris, la One S n'a pas de Bluetooth. Après tout, la nouvelle manette a ET le sans-fil Xbox ET le Bluetooth (voir xbox.com). Bref, le Bluetooth servira uniquement pour connecter une manette à un PC et pour tout le reste, la manette se connectera selon l'autre technologie (qui a plus de bande passante et qui est sans doute nécessaire pour connecter certains accessoires à la manette).
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2