Forums GAMERGEN
E3 2016 - Xbox One S : vous pouvez oublier votre Kinect, ou presque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : E3 2016 - Xbox One S : vous pouvez oublier votre Kinect, ou presque
Accéder à la news : E3 2016 - Xbox One S : vous pouvez oublier votre Kinect, ou presque
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2016 - Xbox One S : vous pouvez oublier votre Kinect,
Alors que Kinect était à l'origine soit disant indissociable de la console et de ses fonctionnalités, pour être vendu avec 500€...
-
Philouicn Gamer du Dimanche
- Prénom: Philippe
Philouicn Wrote:Alors que Kinect était à l'origine soit disant indissociable de la console et de ses fonctionnalités, pour être vendu avec 500€...
Erreur de com de l'ancienne équipe Xbox

Phil Spencer a depuis bien relevé le niveau

-
padawan07 Gamer Maitre
En même temps on parle de Microsoft. Kinect obligatoire pour l'expérience = Oublié. Cloud qui offre la puissance de 3 ONE = Oublié. Exclues ONE annoncée l'E3 passé = toutes sur PC maintenant.
Microsoft c'est un peu on s'engage mais vraiment pas trop.
Microsoft c'est un peu on s'engage mais vraiment pas trop.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Oui un adaptateur gratuit c'est cool quand même.
Sinon je viens de voir les probable specs des consoles, chez Digital F, la Scorpio c'est du très lourd
Sinon je viens de voir les probable specs des consoles, chez Digital F, la Scorpio c'est du très lourd
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Ah, MS a enfin officiellement abandonné cette merde...
Il était temps.
Il était temps.
-
The Redeemer Gamer Maitre
PS move, aux oubliettes
PS caméra, aux oubliettes (autant pour la PS3 que la 4)
PS Vita, au bord des oubliettes
Et maintenant, c'est au tour de Kinnect...
Hmmmmm...
Devinez ce qu'il va advenir des futurs kits VR que tout le monde nous vente actuellement ???
Je ne suis pas prêt de débourser la petite fortune que ces futurs nids à poussière vont coûter.
Marketing, matraquage et autre ne me feront pas succomber cette fois.
PS Vita, au bord des oubliettes

Hmmmmm...
Devinez ce qu'il va advenir des futurs kits VR que tout le monde nous vente actuellement ???
Je ne suis pas prêt de débourser la petite fortune que ces futurs nids à poussière vont coûter.
-
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
fenril lonewolf Wrote:PS move, aux oubliettes
PS Vita, au bord des oubliettes![]()
Hmmmmm...
j'ai pour ma pars , pas l'impression que la VR soit le même genre d'expérience, qu'un kinect ou ps move ... mais je reste sceptique, j'attendrais de le tester par moi même, chez quelqu'un, avant de franchir le cap de l'achat .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
padawan07 Wrote:Philouicn Wrote:Alors que Kinect était à l'origine soit disant indissociable de la console et de ses fonctionnalités, pour être vendu avec 500€...
Erreur de com de l'ancienne équipe Xbox![]()
Ha ca pour relever le niveau!!! Attention, nous sortons une console plus puissante que la one( sans manette bien sur, pour ca il faut passer à la caisse) mais attention encore: nous préparons une autre console plus puissante qui sera dispo dans quelques mois. Je ne dais pas pourquoi, maus moi possesseur d'une one depuis quelques mois, je sens m être fait avoir comme un pigeon. Heureusement que spencer, le charisme sur pattes est là, ca me remonte le moral
-
Fahd Hanachi Gamer Débutant
Euh la PScam elle est avec le PSVR.
Après si ce dernier flop c'est évident que elle retournera dans la poussière avec les PSmove.
Après si ce dernier flop c'est évident que elle retournera dans la poussière avec les PSmove.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Fahd Hanachi Wrote:Ha ca pour relever le niveau!!! Attention, nous sortons une console plus puissante que la one( sans manette bien sur, pour ca il faut passer à la caisse)
N'importe quoi tu a vu ca où que la slim serait vendu sans manette ? :
https://www.microsoftstore.com/store/ms ... _EDM_61316
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
Fahd Hanachi Wrote:padawan07 Wrote:Philouicn Wrote:Alors que Kinect était à l'origine soit disant indissociable de la console et de ses fonctionnalités, pour être vendu avec 500€...
Erreur de com de l'ancienne équipe Xbox![]()
Ha ca pour relever le niveau!!! Attention, nous sortons une console plus puissante que la one( sans manette bien sur, pour ca il faut passer à la caisse) mais attention encore: nous préparons une autre console plus puissante qui sera dispo dans quelques mois. Je ne dais pas pourquoi, maus moi possesseur d'une one depuis quelques mois, je sens m être fait avoir comme un pigeon. Heureusement que spencer, le charisme sur pattes est là, ca me remonte le moral
le troll puissance mille

deja de ou tu nous sort que la slim n auras pas de manette ????

Rien ne t oblige a acheter la slim ou la scorpio qui sortira en 2017 .Pour info ,la scorpio sera une grosse evolution apres 5 ans pour la 1 one rien de bien mechant surtout que celle-ci vas mettre a genoux la concurrence surtout au niveau de la VR .La scorpio sera comptaible avec les vrai casque de vr pas seulement comme sony qui imoose sa realité virtuel du pauvre
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2