Forums GAMERGEN
E3 2017 - Anthem : prenez une bonne claque avec ces sept minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Anthem : prenez une bonne claque avec ces sept minutes de gameplay
BioWare va encore frapper fort avec sa nouvelle licence, aussi impressionnante que le teaser le laissait penser.
Accéder à la news : E3 2017 - Anthem : prenez une bonne claque avec ces sept minutes de gameplay
Accéder à la news : E3 2017 - Anthem : prenez une bonne claque avec ces sept minutes de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2017 - Anthem : prenez une bonne claque avec ces sept
Il va faire très mal ce jeu!!! impatient de voir...
-
PASCM Gamer du Dimanche
Euuh, ouais, mais si on parlais du downgrade de mass effect andromeda ? Impossible que le jeux sorte sans downgrade sur xbox one x
-
59650 Gamer du Dimanche
Coucou Destiny x Titanfall.
EA qui voulait comme Activision et Ubisoft son propre "shared-world FPS/TPS".

EA qui voulait comme Activision et Ubisoft son propre "shared-world FPS/TPS".
-
Near Ancien
Toujours de l'HDR pourri, du LOD minable en arrière-plan, du flou uniquement pour faire ressortir un personnage, des racines modélisées ayant une apparence et une résolution à la Skyrim, toujours aucun effort sur la végétation, etc, 2018 c'est comme 2013 et bien avant à ce que je vois, pourtant c'est pas les évolutions dans le matos qui manque (du moins sur PC).
Je sais pour beaucoup j'exagère, mais c'est d'un ennui cette stagnation.
Je sais pour beaucoup j'exagère, mais c'est d'un ennui cette stagnation.
-
Zek Gamer Or
Du peu que je connait Bioware, on sent énormément la pâte et c'est pas plus mal vu ce qu'ils arrivent à faire avec le simple mot "SF". Le trailer m'avait absolument pas convaincu mais pour le coups le gameplay envoie du paté ! Je suppose que après the divsion ( le gameplay me laisse vraiment le même feeling que le premier gameplay de the div ) c'est maintenant au tour de EA d'avoir "son destiny". A surveillé de près.
En revanche question graphisme, je ne vois vraiment pas quelle console / PC en 2018 pourra faire tourner autant de particule et des effets de lumière si poussé, sans vouloir joué les devins de bas étage : le downgrade semble vraiment obligatoire. Et c'est triste.
En revanche question graphisme, je ne vois vraiment pas quelle console / PC en 2018 pourra faire tourner autant de particule et des effets de lumière si poussé, sans vouloir joué les devins de bas étage : le downgrade semble vraiment obligatoire. Et c'est triste.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
@zek oui je trouve que tu exagères effectivement.
C'est vraiment une baffe j'aime l'ambiance qui se dégage.
Bioware Sf cela va bien
C'est vraiment une baffe j'aime l'ambiance qui se dégage.
Bioware Sf cela va bien
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
7 messages
• Page 1 sur 1