Forums GAMERGEN
E3 2017 - Bethesda : suivez la conférence en direct avec nous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Bethesda : suivez la conférence en direct avec nous
Des guerriers et des guerrières dans la salle ? Prenez du café, Bethesda fait son show !
Accéder à la news : E3 2017 - Bethesda : suivez la conférence en direct avec nous
Accéder à la news : E3 2017 - Bethesda : suivez la conférence en direct avec nous
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2017 - Bethesda : suivez la conférence en direct avec
Ok pour celle de Sony mardi matin à 3h, mais je ne sais las si je vais avoir le courage cette nuit à 3h30…
Surtout après avoir vécu celle de Ms qui est celle que j'attends le plus cette année, mais où j'ai très peur d'être très déçu par l'absence de nouveaux jeux présentés par Ms…
Surtout après avoir vécu celle de Ms qui est celle que j'attends le plus cette année, mais où j'ai très peur d'être très déçu par l'absence de nouveaux jeux présentés par Ms…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1