Forums GAMERGEN
E3 2017 - Beyond Good & Evil 2 : mon Dieu, le jeu de Michel Ancel revient avec une magnifique cinématique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Beyond Good & Evil 2 : mon Dieu, le jeu de Michel Ancel revient avec une magnifique cinématique !
La fin de la conférence d'Ubisoft à l'E3 2017 nous a permis de voir, ou plutôt revoir, l'un des jeux les plus attendus de ces dernières années.
Accéder à la news : E3 2017 - Beyond Good & Evil 2 : mon Dieu, le jeu de Michel Ancel revient avec une magnifique cinématique !
Accéder à la news : E3 2017 - Beyond Good & Evil 2 : mon Dieu, le jeu de Michel Ancel revient avec une magnifique cinématique !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2017 - Beyond Good & Evil 2 : mon Dieu, le jeu de Mic
10000%cinématique, mais quelle classe de dingue par contre la sortie je crois qu'on tient notre futur Last guardian, on en reparlera quand on en sera plus
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Sans une vidéo de gameplay j'ai du mal à m'emballer et le coté multiplayer me fait plus froid dans le dos qu'autre chose.
-
Hakase Admin
J'ai hâte de voir du vrai gamplay !
La cinématique ma bien hypé, mais voila sans gamplay...
La cinématique ma bien hypé, mais voila sans gamplay...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
La vache ! Unit Image ne cesse de progresser. Cet cinématique déboite.
-
r0mu Gamer Maitre
Hakase Wrote:Sans une vidéo de gameplay j'ai du mal à m'emballer et le coté multiplayer me fait plus froid dans le dos qu'autre chose.
pendant la presentation du jeu un moment on voyait un ptit apercus du gameplay on voit le singe volé par exemple sur un ecran pc c'est encore trop tot pour affiché le gameplay on croise les doigts pour la gamescom
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
très esprit Luc besson, j'adore toujours autant
-
never4u Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1