Forums GAMERGEN
E3 2017 - Call of Duty: WWII - Du gameplay multi et une date pour la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Call of Duty: WWII - Du gameplay multi et une date pour la bêta
Le jeu de guerre revient pour montrer en vidéo son multi et pointer les dates de sa bêta.
Accéder à la news : E3 2017 - Call of Duty: WWII - Du gameplay multi et une date pour la bêta
Accéder à la news : E3 2017 - Call of Duty: WWII - Du gameplay multi et une date pour la bêta
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: E3 2017 - Call of Duty: WWII - Du gameplay multi et une
Quand un trailer multi fait plus penser à un trailer solo : c'est bon signe.
(je ne sais pas c'est quoi ces mouvements de camera assez pourris durant la première moitié du trailer, c'est assez infâme)
(je ne sais pas c'est quoi ces mouvements de camera assez pourris durant la première moitié du trailer, c'est assez infâme)
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: E3 2017 - Call of Duty: WWII - Du gameplay multi et une
ça ma l'air tout de même mieux reparti pour cette année, mais faudrait peut être que activision pense a un nouveau studio pour le prochain call of duty
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1