Forums GAMERGEN
E3 2017 - God of War : Kratos impose son style dans plusieurs combats dantesques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2017 - God of War : Kratos impose son style dans plusieurs combats dantesques
Spoiler : pas de date de sortie annoncée.
Accéder à la news : E3 2017 - God of War : Kratos impose son style dans plusieurs combats dantesques
Accéder à la news : E3 2017 - God of War : Kratos impose son style dans plusieurs combats dantesques
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2017 - God of War : Kratos impose son style dans plus
Ça a beau être "early" 2018, ça parait tellement loin ...
-
Adelio
Gamer Bronze
Il a la classe.
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
La hype est là c'est sûr, mais j'ai vraiment du mal avec la vue façon TLOU...
Les plans fixes c'est la base des BTA et là avec cette caméra je trouve que ça rend les combats brouillons !
Cette phase de gameplay vient, hélas, de confirmer mes craintes...
Espérons une option pour repasser en plan large (10% de chances ?) !
Les plans fixes c'est la base des BTA et là avec cette caméra je trouve que ça rend les combats brouillons !
Cette phase de gameplay vient, hélas, de confirmer mes craintes...
Espérons une option pour repasser en plan large (10% de chances ?) !
Dernière édition par Ryu-Sama le 13 Juin 2017, 19:16, édité 1 fois.
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
OMG !!! on reconnait bien la un gow avec ces monstres d'un calibre hors norme !!! 2018 s'annonce loin effectivement .
Après concernant le positionnement de caméra , je pense que la prise en main les 1ers heures sera surement chiante mais les hordes d'ennemis à la foulé semble révolu , d’où tout ce changement de "direction" . On verra ce que ça vaut mais cela n’enlèvera en rien le côté "PUISSANT" d'un kratos .
Après concernant le positionnement de caméra , je pense que la prise en main les 1ers heures sera surement chiante mais les hordes d'ennemis à la foulé semble révolu , d’où tout ce changement de "direction" . On verra ce que ça vaut mais cela n’enlèvera en rien le côté "PUISSANT" d'un kratos .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
Personnellement j'aime beaucoup cette vue qui donne l'impression d'être au cinéma ou en train de regarder une cinématique alors qu'on est en train de jouer, ça en jette ! À mes yeux cette seule exclu met à terre la conférence de Microsoft... Haha
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Ce jeu va être putain de épique !
-
Zer01neDev
Gamer Argent
7 messages