Forums GAMERGEN

E3 2017 - La vraie 4K elle sera où hein ? Sur Xbox One X !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2017 - La vraie 4K elle sera où hein ? Sur Xbox One X

Message non lupar angel-nikita » 12 Juin 2017, 17:41

Mais est ce que les acheteurs veulent absolument de la puissance ? MS et Sony font juste que de créer ce besoin mais est ce que ça vaut le coup , pour le coup?

C'est aux acheteurs de se poser la question , et de toute façon , du point de vue des entreprises , le plus important ce n'est pas que les clients prennent conscience de quoi que ce soit mais bel et bien de créer ce besoin et de faire acheter ce besoin . Et si les clients en sont contents et bien c'est la belle vie ^^

C'est bien de parler de technique , de puissance , d'essayer de parler pro mais je crois que la plupart des acheteurs s'en balancent et s'ils sentent que pour eux , c'est bien , c'est beau et bah tant mieux pour eux .

Mais quand je vois , ces sempiternels débats de puissance , et ces contradictions et ces désaccords , je me demande s'il y a bien une seule vérité dans un coin quelque part . A force de voir tout ça , je préfère me fier à mes goûts et envies que me fier à tout ce qui se dit . ^^

@Zek : et bien fais toi une nouvelle config maintenant comme ça t'auras un beau pc tout nouveau tout beau et vu que tu dis qu'il n'y a plus d'évolution , t'es sûr de tenir 20 ans avec ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar unshoot1kill » 12 Juin 2017, 17:45

angel-nikita Wrote:Mais est ce que les acheteurs veulent absolument de la puissance ? MS et Sony font juste que de créer ce besoin mais est ce que ça vaut le coup , pour le coup?

C'est aux acheteurs de se poser la question , et de toute façon , du point de vue des entreprises , le plus important ce n'est pas que les clients prennent conscience de quoi que ce soit mais bel et bien de créer ce besoin et de faire acheter ce besoin . Et si les clients en sont contents et bien c'est la belle vie ^^

C'est bien de parler de technique , de puissance , d'essayer de parler pro mais je crois que la plupart des acheteurs s'en balancent et s'ils sentent que pour eux , c'est bien , c'est beau et bah tant mieux pour eux .

Mais quand je vois , ces sempiternels débats de puissance , et ces contradictions et ces désaccords , je me demande s'il y a bien une seule vérité dans un coin quelque part . A force de voir tout ça , je préfère me fier à mes goûts et envies que me fier à tout ce qui se dit . ^^

Et bien si on résume tout ça et que le consommateur lambda s'en fiche de la puissance, quel est l'intérêt d'une xbox x ?
Sachant que chez la concurrence il y a quasi les mêmes jeux + des exclusivités avec un cout moindre.
Cette console va bider comme la vita
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 12 Juin 2017, 18:03

Tu peux aussi résumer en te disant le consommateur s'en fout de la puissance en terme technique et que tout les débats sur la puissance qui t'expliquent que ces consoles sont de fausses 4K qu'elles ne valent pas le coup , ça leur passent au dessus de la tête et qu'ils trouvent leur compte dans cette puissance .

Et non pas dans le sens comme tu l'a écris " ils s'en fichent de la puissance donc pas de puissance donc pas d'achat de ces consoles" ^^

C'est plutôt par là que je voulais dire .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Near » 13 Juin 2017, 16:00

Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar unshoot1kill » 13 Juin 2017, 16:07

Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore