Forums GAMERGEN

E3 2017 - La Xbox One X coûtera... roulement de tambours... 499,99 € !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 - La Xbox One X coûtera... roulement de tambours... 499,99 € !

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Juin 2017, 00:54

Microsoft a lâché le prix de sa console pensée pour un environnement 4K. Ce sera moins de 500 €.

Accéder à la news : E3 2017 - La Xbox One X coûtera... roulement de tambours... 499,99 € !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: E3 2017 - La Xbox One X coûtera... roulement de tambours

Message non lupar unshoot1kill » 12 Juin 2017, 01:00

Et a coté de ça, vous avez une PS4, avec des exclues, pour bien moins cher..
La future vita de salon
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 12 Juin 2017, 01:02

Mea Culpa Geoff! :mrgreen:

Du coup c'est bel et bien une console adressée aux fans Xbox avant tout. Ils avaient déjà laché 500 boules pour la One (avec le kinect :lol:), cette fois c'est la bonne les gars.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar 59650 » 12 Juin 2017, 01:03

Maxime Claudel Wrote:Microsoft a lâché le prix de sa console pensée pour un environnement 4K. Ce sera moins de 500 €. Accéder à la news : E3 2017 - La Xbox One X coûtera... roulement de tambours... 499 € !

Ca aurait été difficile de faire plus cher question marketing.
59650 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diaz13 » 12 Juin 2017, 01:03

Convenable je la prendrais car j'ai un televiseur 4k et je suis très dessus de la PS4 pro qui ne fais rien de fou..
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar asgarde54 » 12 Juin 2017, 01:07

[quote=i"unshoot1kill"]Et a coté de ça, vous avez une PS4, avec des exclues, pour bien moins cher..
La future vita de salon[/quote]
Combien de personnes ont vraiment acheté une ps4 pour ses exclus.
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: romain

Message non lupar azertyxpp » 12 Juin 2017, 01:10

La PS4 Pro n'a qu'a baisser de prix dans la foulé à 300, et leur One X est à la rue, mais bon même en l'état sans jeux elle l'est déjà hein. La PS4 propose des jeux, MS vend du rêve et rien derrière. La plupart des studios talentueux qui bossaient avec eux sur Xbox 1 et 360 sont partis, il ne leur reste plus qu'un nom comme ces vieilles licences essoufflées jusqu'à l'oignon ou le créateur c'est barré depuis belle lurette.

MS est fini faut se rendre à l'évidence ça fait quelques conf' qu'ils s'humilient publiquement à rien montrer de concret. 500 euro pour jouer en plus beau qu'à des prod déjà sorti dans 99% des cas, qui les débourserai ?

Je fais le pont avec mon commentaire sur cette news en parallèle: commentaires-news-gamergen/e3-2017-project-scorpio-devient-la-xbox-one-x-et-sortira-le-7-novembre-t726271.html
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SoftReaper » 12 Juin 2017, 01:25

J'ai attendu la conf' avec impatience pour justement savoir ce qu'il en était.

C'est beau, c'est clair, mais possesseur d'une unique x360 et d'un téléviseur FullHD IPS de moins de 4 ans, je risque pas de passer à la one X pour du DSR qu'ont peut avoir pour 300€ avec un upgrade sur son pc fixe.

Du coup, c'est surtout la baisse de la x One S qui m'aura intéressé car si tous les jeux sont compatible avec les deux plateformes (logique pas de changement matériels majeurs à par au niveau puissance de calcul, on reste sur de l'x86 et du GCN ...)

Donc je paye pas un prix double pour une console qui à les mêmes jeux que sa petite soeur.

J'ai boycotté sony à cause de la vita et de problèmes avec mes PS3 et mes contenus dématérialisés, mais j'ai beau être satisfait du service client et de la communauté Microsoft, je paye déjà le xbox live je vais pas doubler la facture de la console alors que le bluray 4k et l'hdr est déjà sur la petite soeur sans que ça me serve

par contre ce bashing perpétuel est usant ... d'autant plus qu'on pourrait dire la même de ceux qui payent le PSN+ (comme vous aurez pu le lire par contre, le manque d'exclu me fait bien marrer, et si forza 7 en est un, bah on se contentera du 6, ça vaut pas 250€ de plus)
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Helvete » 12 Juin 2017, 01:35

Exelente cette conférence Xbox, la Xbox One X est superbe (c'est pas un big-mac elle) et sera mienne Day one... et si vous avez suivi le stream sur Mixer en 4k, clairement la PS4 pro fait pas le poids !

Et la très grande majorité des jeux était estempier Xbox Exclusif au moins pour le lancements et dans une moindre mesure ceux qui sont 100% exclusif Xbox et 80% des jeux presenté ou pas loin son des nouvelles ID.
Certes beaucoup de ses gameplay semblaient trop beau pour être vrai notamment Assassin's Creed origine et Antem... qui ne seront pas exclusif Xbox.
Mais les gens trouvait que la Xbox manquait d'exclusivité bah théoriquement Microsoft a répondu à cette remarque !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 12 Juin 2017, 01:39

Forza 7 avait été montré avant il me semble pour une démo du projet Scorpio justement, un Forza annoncé n'a rien d'une nouvelle surprenante ou sont les nouvelles IP ? Des Ip sérieuses j'entends.

Moi je ne faits qu'un simple constat, quand on voit ce qu'annonce Sony en concurrent depuis quelques années en face, MS semble pathétique et ridicule au possible.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Near » 12 Juin 2017, 01:41

Tu déconnes Helvete ?

3/4 des jeux montrés étaient des "launch exclusive", ils sortiront en premier sur W10/One, mais c'est tout, ce ne sont pas des jeux exclusifs, la plupart seront sur Steam/PS4 la semaine suivante.

Le coup de l'annonceur qui te sortait le "Exclusive!" à chaque fois me faisait justement marrer pour cela.

C'est tout sauf un message positif de la part de la Team Xbox, surtout avec Spencer qui nous chante depuis 2015 qu'il va investir dans des 1st party...
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar SoftReaper » 12 Juin 2017, 03:29

azertyxpp Wrote:Forza 7 avait été montré avant il me semble pour une démo du projet Scorpio justement, un Forza annoncé n'a rien d'une nouvelle surprenante ou sont les nouvelles IP ? Des Ip sérieuses j'entends.

Moi je ne faits qu'un simple constat, quand on voit ce qu'annonce Sony en concurrent depuis quelques années en face, MS semble pathétique et ridicule au possible.

Comme je t'ai dis, je boycott sony, donc je n'ai que peu vu leurs annonces récentes, mais leur uncharted légacy me fait penser à GOW4, un jeu qui n'aurait pas du sortir car la série avait eu une vrai fin avant que la surexploitation ne les achève définitivement

Oui forza avait été montré, pour moi ça constitue pas vraiment une annonce, c'est comme dire y'a un nouveau gran turismo sur PS quelque chose (y'a bien que la vita qui a pas eu droit à son GT et je pense que ça fait parti de ce qui à nuit à son lancement), c'est obligatoire mais pas vraiment une nouvelle en soit, ni quelque chose d'indispensable (sans dec, pour rajouter 3 voitures et 2 circuits un patch suffit, pas besoin d'un nouvel opus)

pour les IP serieuses, les jeux les plus intéressants étaient plus conceptuels et ne constituait pas vraiment de début de série ou ne venaient pas d'énormes studios, et lire 4k ou Xbox one X enhanced sur le bandeau en bas pour du minecraft m'a décroché une franche tranche de rire

Quand a anthem ... on sait pourquoi bioware a fait n'importe quoi sur andromeda, car il semble que la logique de jeu soit presque identique entre les deux, mais un à été clairement privilégié sur l'autre
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen