Forums GAMERGEN

E3 2017 - La Xbox One X coûtera... roulement de tambours... 499,99 € !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2017 - La Xbox One X coûtera... roulement de tambours

Message non lupar azertyxpp » 12 Juin 2017, 04:47

Donc je résume je ferai du bashing hein, je penses que tu parlais entre autre de moi quand tu as utilisé ce terme. Donc je résume ce que tu dis, hormis Forza rien t'emballe plus que ça dans les IP annoncées et en temps que joueurs MS la console One X ne t'emballe pas du tout. En somme tu dis la même chose que moi, je suis peut être plus cru et sec, mais bon même si tu le dis de manière plus posée le fait que tu sois un joueurs MS tes propos ont plus d'impact que les miens, vu que tu devrai en théorie être interessé par leurs offres.

Pour une fois qu'un joueur MS est objectif je t'en félicite tu as tout mon respect, on est loin des fanboy hystérique à la Justin Bieder qui sautent de joie dès que Phil lâche un prout. Je te citerai pas de pseudo, mais certains ce reconnaîtront peut être au passage...
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Abalache » 12 Juin 2017, 08:09

La théorie d'une PS5 n'a plus aucun sens à mon avis tout ce que SONY a à faire est de baisser un petit peu le prix et encore je vois mal en quoi ils pourraient s'inquiéter, carrément n'importe quoi le marché des consoles de no jours :?
Avatar de l’utilisateur Abalache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Abalache

Message non lupar baccara23 » 12 Juin 2017, 09:24

"499 $, soit 499,99 € chez nous" :lol:
on va bien avoir droit a une ptite rallonge de 50 comme d'ahb! :roll:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Message non lupar VinceSSJ » 12 Juin 2017, 09:31

En fait je m'aperçois que je suis le seul à trouver que les gros points forts de cette One X ce sont son design et son système de refroidissement.
Franchement j'en ai marre de voir les PS4 chauffer à mort et faire des bruits d'avion. Et puis cette PS4 Pro quand je l'ai déballée je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi moche en vrai :mrgreen:
Bref avec la Scorpio c'est
- silence garanti (déjà la S est quasi inaudible)
- un design fin et épuré
- très peu d'encombrement
J'espère que SONY va prendre exemple à ce niveau là pour ses prochaines machines

Pour le reste, je laisse la guerre des consoles faire son devoir :lol:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SoftReaper » 12 Juin 2017, 12:33

azertyxpp Wrote:Donc je résume je ferai du bashing hein, je penses que tu parlais entre autre de moi quand tu as utilisé ce terme. Donc je résume ce que tu dis, hormis Forza rien t'emballe plus que ça dans les IP annoncées et en temps que joueurs MS la console One X ne t'emballe pas du tout. En somme tu dis la même chose que moi, je suis peut être plus cru et sec, mais bon même si tu le dis de manière plus posée le fait que tu sois un joueurs MS tes propos ont plus d'impact que les miens, vu que tu devrai en théorie être interessé par leurs offres.

Pour une fois qu'un joueur MS est objectif je t'en félicite tu as tout mon respect, on est loin des fanboy hystérique à la Justin Bieder qui sautent de joie dès que Phil lâche un prout. Je te citerai pas de pseudo, mais certains ce reconnaîtront peut être au passage...
:D

Effectivement, je t'ai ciblé :p mais c'était par manque d'argumentation et ton post suivant à su m’apaiser, Tu résume plutot bien, sauf que concernant forza, je trouve que c'était plus que dispensable et qu'un simple patch comme celui de FH3 aurait pu être appliqué sur Forza 6 avec un ajout de contenu en lieu et place d'un nouvel opus.

mais tu avais raison sur le fait que j'étais intéressé, et clairement déçu. pour le message précédent, effectivement, et comme tout le monde j'ai succombé au Hype de la fiche technique en oubliant qu'on ne parlait pas d'un PC, mais bien que, pour l'avoir testé sur une GTX570, la chambre a vapeur est un réel plus, on parle néanmoins d'un APU dont l'enveloppe thermique à dû être maîtrisée pour éviter de renouer avec le fantôme des RROD et donc, celle ci ne sera utilisée que pour le silence et non son efficacité à refroidir un réel monstre de puissance.

Quand au design, je suis pas fan de ce minimalisme qu'on paye à prix d'or depuis 2013 (sans dec 400 ou 500€ pour un truc taillé à la hache) et je dois admettre que j’achète une console pour son line up, pas pour la déco du salon (même si au delà d'un certain prix, on peut en exiger un peu plus)

le seul truc que j'attendais de savoir sur la One X, ils n'en ont pas parlé, c'est l'unification PC Xbox. Aucun retour sur l'éventuelle fusion qui m'aurait permis d'économiser sur le pc et d'accepter de payer la One X plein pot si elle me permettait de faire autre chose que de la Xbox
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ano0 » 12 Juin 2017, 17:37

VinceSSJ Wrote:En fait je m'aperçois que je suis le seul à trouver que les gros points forts de cette One X ce sont son design et son système de refroidissement.
Franchement j'en ai marre de voir les PS4 chauffer à mort et faire des bruits d'avion. Et puis cette PS4 Pro quand je l'ai déballée je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi moche en vrai :mrgreen:
- un design fin et épuré
J'espère que SONY va prendre exemple à ce niveau là pour ses prochaines machines

bein moi j'espère que sony ne prendra surtout pas exemple sur MS en terme de design , il essai d'apporter qqch de différent, et surtout pas en forme de boite décodeur box ect... bref , ça c’est juste une question de gout , parce que je doute qu'un joueur fréquent regarde le design avant d'acheter, ceux qu'il lui intéressera avant tout se sont les jeux !!!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 12 Juin 2017, 21:28

Abalache Wrote:La théorie d'une PS5 n'a plus aucun sens à mon avis tout ce que SONY a à faire est de baisser un petit peu le prix et encore je vois mal en quoi ils pourraient s'inquiéter, carrément n'importe quoi le marché des consoles de no jours :?

Logiquement, sony va annoncer travailler sur la ps5 qui sortira en 2019 voire 2020. Pour le reste, ils ont tellement de jeux a montrer qu'effectivement, ils sont tranquil
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 12 Juin 2017, 21:29

VinceSSJ Wrote:En fait je m'aperçois que je suis le seul à trouver que les gros points forts de cette One X ce sont son design et son système de refroidissement.
- un design fin et épuré

ma console ne fait pourtant pas le moindre bruit
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen