Forums GAMERGEN
E3 2017 - Le salon professionnel ouvre ses portes au grand public, mais à quel prix ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2017 - Le salon professionnel ouvre ses portes au grand public, mais à quel prix ?
Le salon était jusque-là uniquement réservé aux professionnels œuvrant dans le domaine du jeu vidéo, mais le modèle allemand semble avoir fait des émules. Money is money.
Accéder à la news : E3 2017 - Le salon professionnel ouvre ses portes au grand public, mais à quel prix ?
Accéder à la news : E3 2017 - Le salon professionnel ouvre ses portes au grand public, mais à quel prix ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: E3 2017 - Le salon professionnel ouvre ses portes au gra
uuuufff c'est pas donné, quand on pense que l'entrée au Tokyo Game Show est à 10€ environ.
-
snaap
Gamer Pro
- Prénom: laurent
- Pays: France
snaap Wrote:uuuufff c'est pas donné, quand on pense que l'entrée au Tokyo Game Show est à 10€ environ.
surtout j'imagine le mec qui a payé 500-600e pour voir en live l'annonce de fifa 18...
bref je suivrait en live l'e3, (qui reste d'abord pour les profesionnel comme gamergen et autre), ici ou ailleurs.
tout simplement parce que les news qui m'intéresse seront pas rapporté ici ^^
-
tirano53
Gamer Bronze
AIE AIE j'imaginais pas ca aussi cher.
Surtout qu'aujourd'hui on peut tout voir par le biais d'internet en streaming ......
Surtout qu'aujourd'hui on peut tout voir par le biais d'internet en streaming ......
-
Vaan07
Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: Canada
-
ssjkurt
Gamer Maitre
- Prénom: clem
C'est cher, oui, mais c'est aussi une vrai opportunité pour les passionés.
Pour avoir payé le prix pour faire la Gamescom dans de bonnes condition en Allemagne l'année dernière, je peux vous dire que cela n'a rien à voir avec le vivre en Streaming, c'est à des années lumières même.
Pour avoir payé le prix pour faire la Gamescom dans de bonnes condition en Allemagne l'année dernière, je peux vous dire que cela n'a rien à voir avec le vivre en Streaming, c'est à des années lumières même.
-
amiga69
Gamer Averti
à ce prix autant se prendre une semaine de vacances pour visiter la ville et les alentours au passage.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Moi pas assez d'argent pour y aller cette année alors je compte sur toi Éric pour nous tenir au courant des infos
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1