Forums GAMERGEN
E3 2017 - Life is Strange: Before the Storm - Rencontre avec le scénariste en chef, Zak Garris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Life is Strange: Before the Storm - Rencontre avec le scénariste en chef, Zak Garris
Parler de la création d'un jeu narratif avec celui qui est en charge de son écriture est toujours un grand moment à partager.
Accéder à la news : E3 2017 - Life is Strange: Before the Storm - Rencontre avec le scénariste en chef, Zak Garris
Accéder à la news : E3 2017 - Life is Strange: Before the Storm - Rencontre avec le scénariste en chef, Zak Garris
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Life is Strange: Before the Storm - Rencontre avec le sc
Je dois avouer que jai surkiffé le 1 mais le prequel, perso je ne vois pas l'intérêt.
A part montrer de manière plus detailler la relation de chloé avec les autres, je ne vois pas.
Je n'aime pas de base les prequels, mais bon peut etre à petit prix je ferai mais sans aucune conviction
A part montrer de manière plus detailler la relation de chloé avec les autres, je ne vois pas.
Je n'aime pas de base les prequels, mais bon peut etre à petit prix je ferai mais sans aucune conviction
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis assez d'accord avec toi, Belziane.
Le premier opus m'a vraiment plu, j'ai adoré la narration, la trame scénaristique... Le jeu soulève aussi un vrai problème chez les jeunes en plus.
Maintenant, si une suite "officielle" avec Max et Chloé m'aurait plu j'ai quelques réserves sur un préquel.
Wait and see !
Le premier opus m'a vraiment plu, j'ai adoré la narration, la trame scénaristique... Le jeu soulève aussi un vrai problème chez les jeunes en plus.
Maintenant, si une suite "officielle" avec Max et Chloé m'aurait plu j'ai quelques réserves sur un préquel.
Wait and see !
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
- Pays: France
Quoi qu'il en soit, il est clair qu'ils font tout pour arriver à offrir une histoire au niveau de l'originale.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
4 messages
• Page 1 sur 1