Forums GAMERGEN

E3 2017 - Microsoft date sa conférence et fait du teasing pour la Scorpio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2017 - Microsoft date sa conférence et fait du teasin

Message non lupar letis90 » 16 Fév 2017, 09:34

Je ne vois pas l'intérêt de cette console. C'est le niveau Quasi zéro niveau exclu quand la ps4 en a une pelletée.
letis90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laëtitia
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 16 Fév 2017, 10:16

La PS4 PRo se vend très bien pourquoi pas la Scorpio ?

Bref , avant de faire l'éloge de la console ou de lui cracher dessus ( oui parce que ça va encore se passer comme ça , on ne change pas une équipe qui gueule ^^ ) , il serait de bon aloi d'attendre toutes les infos nécessaires .

Ne pensez-vous pas ? ( réfléchissez à cette question ou je vous fouette!!! )
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Myrage » 16 Fév 2017, 10:58

angel-nikita Wrote:La PS4 PRo se vend très bien pourquoi pas la Scorpio ?

Bref , avant de faire l'éloge de la console ou de lui cracher dessus ( oui parce que ça va encore se passer comme ça , on ne change pas une équipe qui gueule ^^ ) , il serait de bon aloi d'attendre toutes les infos nécessaires .

Ne pensez-vous pas ? ( réfléchissez à cette question ou je vous fouette!!! )

Sauf que quand on voit comment MS abandonne sa one (peu de new ip, abandon de scalebound etc...), on peut clairement se demander ce qui legitimise cette scorpio... La où sony "justifie" sa ps4 et sa pro, avec de grosses exclues (new ip ou pas) .
L'Objectif selon moi de la scorpio est de faire doucement glissé les joueurs sur w10 et donc Pc. Ainsi xbox deviendrait un service et non plus des consoles
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DplanetHD » 16 Fév 2017, 14:08

Certes il manque clairement des ip autres que Forza, Gears of War (et Halo quand même) à Ms pour donner envie sur sa S, cela doit nécessairement changer pour la Scorpio…

Oui, je suis très content de ma S (Forza est fabuleux) mais, pour un joueur moins passionné, acheter une S juste pour 3 ou 4 jeux, cela fait un peu cher comparé à la Pro…

Là ou Ms peut évidemment faire très fort, c'est avec la puissance (pour le 4k 60 fps) de sa Scorpio qui pourrait en remontrer à la Pro…

Mais avec les dernières news (datant un peu il est vrai) on peut voir que Ms a pris la même route que Marc Cerny, donc la Pro sera plus puissante (que la Pro) mais peut-être pas autant qu'on le pensait lors de son annonce…

La Scorpio va mettre le gaming 4K au niveau d'une norme, et Sony va bien sûr suivre en répliquant (dans quelques temps) avec sa PS5 (qui devrait être aussi logiquement plus puissante que la Scorpio)…

Question prix on ne devrait pas atteindre des prix vertigineux (type gros pc 4k) pour la Scorpio, mais rester dans des zones autour des 500€ max, ce qui devrait être un excellent rapport qualité/prix pour un matos de ce genre, et qui bien sûr va baisser dans le temps…

-Bien sûr Sony baissera alors le prix de sa Pro à la sortie de la Scorpio, et elle deviendra alors vraiment très abordable…

Certes j'attends avec impatience cette Scorpio, mais c'est surtout les nouveaux jeux sur cette dernière qui devraient me faire briller les mirettes…

Mais on ne sait jamais, et on peut aussi penser que les Jeux multiplateformes seront "meilleurs" sur Scorpio (que sur Pro) et permettront alors de développer les achats de Scorpio plus que prévus…

Mais j'ai quand même quelques doutes sur la chose…

Et j'aimerais bien aussi que Sony change l'horaire classique de sa conf à l'E3…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 16 Fév 2017, 16:32

@FaceTween
T'as pas du jouer a halo 4 (qui a clairement été le jeu le plus beau de la gen ps3/360 avec TLOU sauf qu'il était fluide LUI par ce que TLOU et son framerate a la ramasse...j'ai adorer le jeu mais c'etait horrible a ce niveau la.) Alan wake était tres beau egalement Gears of war 3 aussi et n'ont rien a jalouser à uncharted 2. Sinon c'est bien de parler du proco mais le reste ? ca me traite de fanboy mais c'est complètement déglinguer par le marketing de sony :lol: et j'ai bien dit qu'elle était pas meilleur "EN TOUT POINT" (dans le sens ou elle l'est pas dans certain aspect tout comme elle l'est dans d'autres) ce qui est.. vrai.

ps: j'ai jouer au deux consoles et sur cette gen je joue egalement au deux console peace... le "pro sony" :p
Dernière édition par TherPowerToBecomeAlegend le 16 Fév 2017, 18:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 16 Fév 2017, 16:39

Comme quoi il ne faut pas grand chose aux humains pour se faire la guerre .

2 boites qui affichent des trucs qui bougent sur une tv et hop c'est parti :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 16 Fév 2017, 18:32

je fait pas la guerre je réponds au connerie que les "non-fanboy" raconte ;p

Forcement la tendance est au louange vers sony donc c'est pas l'autre coté que j'irais défendre... les gens sont quand meme entrain de frapper sur un truc qu'ils ne connaissent pas et n'ont meme pas idée des jeux qui arriveront dans un futur proche... attendez de voir et vous jugerais après la conférence quand ils auront enfin montrer leurs cartes a tout le monde ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar pierrot31 » 16 Fév 2017, 20:12

Myrage Wrote:L'Objectif selon moi de la scorpio est de faire doucement glissé les joueurs sur w10 et donc Pc. Ainsi xbox deviendrait un service et non plus des consoles

Bien sur que non vu que Xbox est un service sur pc et console depuis la sortie de windows 10 que ce soit sur ordi, console ou windows mobile.Donc ca fait plus de deux ans que ca existe .
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rapidkiller » 16 Fév 2017, 20:16

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:les gens sont quand meme entrain de frapper sur un truc qu'ils ne connaissent pas et n'ont meme pas idée des jeux qui arriveront dans un futur proche... attendez de voir et vous jugerais après la conférence quand ils auront enfin montrer leurs cartes a tout le monde ;)

Bizarrement ça choque personne si c'est la Switch ... c'est même devenu le sport national :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 16 Fév 2017, 22:38

Pour la switch on sait tout en meme temps... donc on peut se prononcer... moi perso je suis assez mitiger concernant cette dernière. Je lui crache pas dessus et en même temps je suis pas convaincu... mais par contre zelda me donne horriblement envie...
Gamer Hardcore

Message non lupar Rapidkiller » 17 Fév 2017, 03:54

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Pour la switch on sait tout en meme temps... donc on peut se prononcer... moi perso je suis assez mitiger concernant cette dernière. Je lui crache pas dessus et en même temps je suis pas convaincu... mais par contre zelda me donne horriblement envie...

J'en peux plus d'attendre :(
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Arkh » 21 Fév 2017, 01:40

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:@FaceTween
T'as pas du jouer a halo 4 (qui a clairement été le jeu le plus beau de la gen ps3/360 avec TLOU sauf qu'il était fluide LUI par ce que TLOU et son framerate a la ramasse...:p

Euh enfin la non ... faut pas déconné non-plus ... Loins de moi l'idée de vous retiré le pain de la bouche de votre petite gue-guerre, mais dire que Halo 4 est le jeux le plus beau de la gen et se dire quelqu'un d'objectif ya comme un bug la lol.
peut être que The Last of Us n'est pas le meilleur graphiquement mais il se place surement dans le top 3 ce qui a mon humble avis est quand même pas trop le cas de Halo 4 :cry:

PS : framerate horrible ? euh c'est de la mauvaise foi ou juste de la malchance ? J'ai passé de nombreuses heures sur le jeux, solo et online, des bugs j'en est eu, des textures qui s'affichaient en retard aussi, mais un framerate horrible ou qui chute jamais O.o on parle pas du même jeu je pense.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen