Forums GAMERGEN
E3 2017 - Microsoft : suivez la conférence en direct sur GamerGen.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Microsoft : suivez la conférence en direct sur GamerGen.com
Le constructeur américain sort l'artillerie lourde. Mesdames, messieurs, voici donc la Project Scorpio !
Accéder à la news : E3 2017 - Microsoft : suivez la conférence en direct sur GamerGen.com
Accéder à la news : E3 2017 - Microsoft : suivez la conférence en direct sur GamerGen.com
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2017 - Microsoft : suivez la conférence en direct sur
Cette conf de Ms qui est celle que j'attends le plus cette année pour la Scorpio bien sûr, mais où j'ai très peur d'être très déçu par l'absence de nouveaux jeux présentés par Ms…
En effet, on ne voit pas vraiment d'où ils sortiraient (de quel studio) un nouveau grand jeu qui met plusieurs années à être développé !
Si c'est juste pour montrer du Forza sur Scorpio, j'ai bien peur que ce n'est pas cela qui fera rêver et vendre de la Scorpio en palettes entières…
Donc oui, c'est la conf qui me tient le plus en haleine, cf les attentes, car Ms ne peut pas se rater et doit présenter des nouveaux jeux cassant la baraque sur Scorpio, mais à cette heure on ne voit pas bien d'où ils peuvent les sortir…
Car concernant les éditeurs tiers importants, tous ont des contrats marketing plutôt avec Sony maintenant pour leurs annonces…
Ok, il y a peut-être Anthem de chez EA, mais pour l'instant c'est quand même le désert pour ces nouvelles ip sur Scorpio…
En effet, on ne voit pas vraiment d'où ils sortiraient (de quel studio) un nouveau grand jeu qui met plusieurs années à être développé !
Si c'est juste pour montrer du Forza sur Scorpio, j'ai bien peur que ce n'est pas cela qui fera rêver et vendre de la Scorpio en palettes entières…
Donc oui, c'est la conf qui me tient le plus en haleine, cf les attentes, car Ms ne peut pas se rater et doit présenter des nouveaux jeux cassant la baraque sur Scorpio, mais à cette heure on ne voit pas bien d'où ils peuvent les sortir…
Car concernant les éditeurs tiers importants, tous ont des contrats marketing plutôt avec Sony maintenant pour leurs annonces…
Ok, il y a peut-être Anthem de chez EA, mais pour l'instant c'est quand même le désert pour ces nouvelles ip sur Scorpio…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
allez MS c'est la dernière chance !! faite nous rêvez avec la scorpio , un forza 7 , un sea of theaves , un crackdown 3 ,un ori 2 , anthem et d'autre surprise
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Il y a pas Rise 2 de prévu, pour mettre en avant la surpuissance de cette scorpio et que celle-ci mette tout le monde en pls !?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:Il y a pas Rise 2 de prévu, pour mettre en avant la surpuissance de cette scorpio et que celle-ci mette tout le monde en pls !?
PLEASE PAS DE RISE 2 !

Ce serait comme demander un The Order 1866 - 2 a une PS5 , de vrais jeux pour montrer la puissance réel c'est ça qui est parlant , les démos technique ne sont pas de vrais jeux ...
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
Nhawlfear Wrote:ano0 Wrote:Il y a pas Rise 2 de prévu, pour mettre en avant la surpuissance de cette scorpio et que celle-ci mette tout le monde en pls !?
PLEASE PAS DE RISE 2 !![]()
Ce serait comme demander un The Order 1866 - 2 a une PS5 , de vrais jeux pour montrer la puissance réel c'est ça qui est parlant , les démos technique ne sont pas de vrais jeux ...
Ah non on ne compare pas Rise et The Order SVP !
Rise est tout sauf un beau jeu. Certains persos sont classes, certains décors bien réalisés; mais quand tu vois rien qu'au tout début, la première scène du jeu, qu'il n'y a qu'un seul skin d'ennemis déjà, qu'ils sont tous pareil, avec les mêmes anims jouées en même temps, les zones de jeux délimitées grossièrement et j'en passe... Non, Rise n'est vraiment pas un beau jeu dans sa globalité (et je dis ça je l'ai fait sur PC en ultra... ).
-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Si la scorpio sort avec un nouveau gears of war ou halo, j'achète la console sans me poser de question.Sinon, j'attendrais les analyses de la console par digital foudry avant un éventuel achat.
-
59650 Gamer du Dimanche
59650 Wrote:Si la scorpio sort avec un nouveau gears of war ou halo, j'achète la console sans me poser de question.Sinon, j'attendrais les analyses de la console par digital foudry avant un éventuel achat.
c'est bien ça le problème des joueurs xbox, vous attendez toujours les mêmes jeux, halo, forza et gow !!! whaouuu , mais quelle jouissance !!!
oh il faudrait peut être penser à les boycotter ses licences et à demander du NOUVEAU !!! on a l'impression de voir les mecs qui achètent des consoles, juste pour jouer a fifa et cod
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1