Forums GAMERGEN
E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses efforts sur la Xbox Project Scorpio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses efforts sur la Xbox Project Scorpio
Accéder à la news : E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses efforts sur la Xbox Project Scorpio
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses ef
Bon c'est pas exactement ce qui est dit, mais je pense, j'espère que cela sera le cas.
J'ai vraiment hâte
J'ai vraiment hâte
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Croire aux déclarations de Spencer c'est comme penser que Penelope n'a pas volé 900 000 euros au peuple depuis 82.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Quoi qu'il en soit vivement l'E3 2017, j'ai hâte !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
nokia94 Wrote:Croire aux déclarations de Spencer c'est comme penser que Penelope n'a pas volé 900 000 euros au peuple depuis 82.
Depuis 1982 bordel... Les gens deviennent fou avec cette histoire.
J'ai hate de l'affaire "Fillon a voler un feutre a l’école primaire"
-
PhenixWhite Gamer Bronze
et qui va se concentrer sur les exclus? Fillon?
-
letis90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laëtitia
PhenixWhite Wrote:nokia94 Wrote:Croire aux déclarations de Spencer c'est comme penser que Penelope n'a pas volé 900 000 euros au peuple depuis 82.
On en est pas loin.
Quoiqu'il en soit, Spencer... y'a t-il encore des gens pour le croire?

-
Anonyme 999 Gamer Argent
PhenixWhite Wrote:nokia94 Wrote:Croire aux déclarations de Spencer c'est comme penser que Penelope n'a pas volé 900 000 euros au peuple depuis 82.
Depuis 1982 bordel... Les gens deviennent fou avec cette histoire.
Parce que ça dure depuis 25 ans il ne faudrait pas en parler ? C'est encore plus grave je trouve...
Concernant la Scorpio j'attends de voir, les spéc' m'ont un peu déçu

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Une console que j'ai hâte d'avoir dans mon salon !
Pour le prix, environ 500€ serait déjà un excellent rapport/qualité prix…
Mais c'est surtout les jeux que j'attends pour l'E3, car c'est de ce côté là que Ms doit faire de grosses annonces, car c'est le gros point noir actuellement, il n'y a plus de jeux exclus à part les Forza, Gears ou Halo, et la Scorpio ne devrait pas rester comme "seconde" console d'appoint, comme c'est le cas actuellement avec la xbo face à la Pro…
Si la puissance est bien présente au rendez-vous, ce qui semble tout à fait le cas vu ce que l'on vient d'apprendre via DF, les Jeux multiplateformes pourront être maintenant choisis sur Scorpio plutôt que sur Pro, mais je ne suis pas certain que cela seul suffise à convaincre les joueurs actuellement sur Pro…
Il serait dommage que si les jeux exclus Ms ne suivent pas, on se retrouve avec une Scorpio positionnée comme la Switch, en "console d'appoint" (en plus de la Pro) juste pour ses exclus…
Non, Ms doit faire aussi fort qu'ils le font sur le hardware avec la bonne Scorpio, et ainsi nous proposer de (très) bonnes nouvelles exclus avec des jeux à la hauteur de la Scorpio, creusant ainsi un fossé avec la Pro (que Sony ne pourra pas combler avant la ps5, et où Sony sera contraint de baisser le prix de la Pro)…
Pour le prix, environ 500€ serait déjà un excellent rapport/qualité prix…
Mais c'est surtout les jeux que j'attends pour l'E3, car c'est de ce côté là que Ms doit faire de grosses annonces, car c'est le gros point noir actuellement, il n'y a plus de jeux exclus à part les Forza, Gears ou Halo, et la Scorpio ne devrait pas rester comme "seconde" console d'appoint, comme c'est le cas actuellement avec la xbo face à la Pro…
Si la puissance est bien présente au rendez-vous, ce qui semble tout à fait le cas vu ce que l'on vient d'apprendre via DF, les Jeux multiplateformes pourront être maintenant choisis sur Scorpio plutôt que sur Pro, mais je ne suis pas certain que cela seul suffise à convaincre les joueurs actuellement sur Pro…
Il serait dommage que si les jeux exclus Ms ne suivent pas, on se retrouve avec une Scorpio positionnée comme la Switch, en "console d'appoint" (en plus de la Pro) juste pour ses exclus…
Non, Ms doit faire aussi fort qu'ils le font sur le hardware avec la bonne Scorpio, et ainsi nous proposer de (très) bonnes nouvelles exclus avec des jeux à la hauteur de la Scorpio, creusant ainsi un fossé avec la Pro (que Sony ne pourra pas combler avant la ps5, et où Sony sera contraint de baisser le prix de la Pro)…
-
DplanetHD Gamer Argent
"les expériences de jeu ahurissantes" faut justement des JEUX pour tester ca
............... 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Ben et les Hololens ? 

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
Big Boss Wrote:PhenixWhite Wrote:nokia94 Wrote:Croire aux déclarations de Spencer c'est comme penser que Penelope n'a pas volé 900 000 euros au peuple depuis 82.
On en est pas loin.
Quoiqu'il en soit, Spencer... y'a t-il encore des gens pour le croire?
Heu faudrait me dire quand est-ce qu'il a mytho Spencer ? non par ce que jusqu’à maintennant il a toujours jouer cartes sur table et ces annonces deviennent toujours vrai en plus il a bien redresser la marque xbox c'est pas pour rien que les joueurs l'aime bien... mais bon

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4