Forums GAMERGEN

E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses efforts sur la Xbox Project Scorpio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses ef

Message non lupar Joker » 14 Avr 2017, 19:35

Au pif, quand il a dit qu'ils n'abandonneront pas Kinect ? :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar less.cro » 15 Avr 2017, 06:51

Spencer quand il est arrivé, les mecs disaient :
c'est un bon lui, il fait pas dans la langue de bois...

Depuis les composants se sont usés, les obligations ont eu raison de sa 'bonne réputation"... On est dans du :
Oh non ! Qu'est ce qu'il raconte... Je te crois plus... Philou"

Qu'est ce qui vous arrive ? :lol:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ano0 » 15 Avr 2017, 12:56

DplanetHD Wrote:Une console que j'ai hâte d'avoir dans mon salon !

Pour le prix, environ 500€ serait déjà un excellent rapport/qualité prix…

Si la puissance est bien présente au rendez-vous, ce qui semble tout à fait le cas vu ce que l'on vient d'apprendre via DF, les Jeux multiplateformes pourront être maintenant choisis sur Scorpio plutôt que sur Pro, mais je ne suis pas certain que cela seul suffise à convaincre les joueurs actuellement sur Pro…

humhum, et puis quand la scorpio sera au sommet, sony ne vendera plus de console, et il feront donc faillite !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 15 Avr 2017, 15:51

Joker Wrote:Au pif, quand il a dit qu'ils n'abandonneront pas Kinect ? :mrgreen:

Ah j'ai louper un episode alors.. j'ai pas vue de déclaration de spencer concernant un non abandon de kinect ? par contre j'ai bien vu ca quand c'etait encore don mattrick au commande :? un lien peut etre vers cette déclaration par phil depuis qu'il dirige Xbox ? non par ce que je voit pas :| en tout cas j'ai jamais lu de déclaration comme quoi il continuera a produire des jeux pour kinect... j'ai juste vue qu'il faisait en sorte que kinect marche encore avec la one S malgré l'absence d'un port dédié...

Et franchement... l'abandon de kinect c'est clairement une BONNE chose donc... c'est limite de faire ce reproche lol
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 15 Avr 2017, 16:26

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Ah j'ai louper un episode alors.. j'ai pas vue de déclaration de spencer concernant un non abandon de kinect ?

http://www.gamesradar.com/phil-spencer- ... indows-10/
Mai 2015
On the topic of peripheral scenarios, where is your thinking on Kinect right now? Is it ostensibly abandoned?

It’s not abandoned. We just developed Upload Studio 2.0, which has green screening that you can do with Kinect. We’ll continue to build functionality to make it a valuable part of the ecosystem.

Il y a aussi Quantum Break, Crackdown 3 et Scalebound qui ne devaient pas sortir sur PC par exemple, même si pour Scalebound il n'a pas tout à fait tort, il ne sortira pas :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 15 Avr 2017, 16:52

pour kinect il a pas parler de jeu et il a fait ce qu'il a dit il a continuer a supporter kinect avec des feature pour qu'il reste dans l'ecosysteme de la xbox one... ce qui est toujours d'actualité. il a pas fait de fausse promesse donc ici. et pour les jeux annoncer avant qu'il prennent les commande de xbox.. enfin voila donc non ici non plus... la vision est claire en plus avec le programme xbox play anywhere...
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 15 Avr 2017, 17:09

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:pour kinect il a pas parler de jeu

Il parle jeu non ?
The teams continue to look at ways that Kinect makes the entertainment experience better. I’d say the area that hasn’t really landed – and I don’t know if it will – is, ‘Is Kinect integral to all of the core gaming scenarios on our console in terms of minute-to-minute gameplay?’ There are genres where Kinect works really well, but if you’re playing Halo or Call Of Duty, there’s not really a scenario that says, ‘Hey, I need a Kinect.’ There is a lot of excitement, and there are still announcements to come about what people are doing with it. But [Kinect’s] place will be earned through the experiences that are out there and the developers that show interest. We will continue to build functionality through voice and using the RGB and depth cameras, and we’ll stay focused on that, but giving the consumers choice is pretty critical.

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:la vision est claire en plus avec le programme xbox play anywhere...

Why Scalebound, Crackdown 3 and Quantum Break aren't coming to PC
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 15 Avr 2017, 17:49

et ou est-ce qu'il dit qu'il prévois des jeux par MS sur kinect ? ?

edit: "In the case of things like Scalebound or Crackdown or Quantum Break, you know, just to be completely honest with you, we started those games before we really looked at expanding into Windows in the way that I wanted to bring as part of becoming head of Xbox."

Ca veux tout dire non ? il a mis en place le xbox play anyware mais le dev de crackdown avais tres certainement commencer avant sont arriver a la tete de la marque et il a fini par leur demander un portage pc forcement en vue du fameux programme annoncé... c'est pas du mensonge il est venu a pris la place de boss et a posé ca vision pour xbox, forcement ca c'est pas fait en 1 jour. Vous le faite exprès faut vraiment chercher pour le traiter de mytho :lol: apres je dit pas qu'il fait que des bonne décision... (perso les sortie pc m'ont fait vendre ma one l'été dernier pour etre sur pc only... mais les portage douteux et le store microsoft me font pencher un peu vers la scorpio je doit avoué)
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 15 Avr 2017, 18:19

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Ca veux tout dire non ? il a mis en place le xbox play anyware mais le dev de crackdown avais tres certainement commencer avant sont arriver a la tete de la marque et il a fini par leur demander un portage pc forcement en vue du fameux programme annoncé... c'est pas du mensonge

Euh...
"Going to those teams mid-cycle and saying: ‘Hey, by the way, I want to add a platform,’ didn’t really feel like necessarily the best way to end up with the best result for the game. They had a path that they were on. It’s not to say those games could never come to Windows, but right now we’re on the path to finish the great games that they’ve started, and I want that to be the case. These games are on a path, whereas with, like, Halo Wars 2 I had the opportunity from the beginning, when we’re sitting down with the studio, to say, ‘Here’s the target. Here’s what we wanna go do.’

Alors certes, il n'exclu pas l'arrivée de QB, Crackdown 3 ou Scalebound un jour sur pc mais clairement cette possibilité n'est pas à l"ordre du jour au moment de cette déclaration, car pour lui cela n'est pas concevable au vu l'avancement de ces 3 jeux...

On connait la suite de l'histoire, QB a eu sa version PC en avril 2016 (alors que pourtant Spencer...) et le Xbox Play Anywhere fut annoncé à l'E3 2016.
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 15 Avr 2017, 18:47

donc en gros on est d'accord il exclus pas l'arriver de ces jeux sur pc. donc il a pas mytho. merci. :roll:

Je me rappelle de cette déclaration et tout le monde avais bien déduit que ca arriverais sur pc.. mais bref.
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 15 Avr 2017, 18:58

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:donc en gros on est d'accord il exclus pas l'arriver de ces jeux sur pc. donc il a pas mytho. merci.

Non c'et vrai, dire que le développement de ces jeux est trop avancé pour considérer une version pc (contrairement à Halo Wars 2) pour au final avoir une sortie de QB sur PC en avril 2016 ce n'est pas du mensonge :mrgreen:

Edit:
D'ailleurs concernant QB, ça me rappelle le fait que Greenberg l'avait annoncé comme une exclu Windows Store
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 15 Avr 2017, 19:28

" It’s not to say those games could never come to Windows" c'est pourtant claire non ? :? Avec ca on était clairement prévenu que ca pouvais ce faire apres... il dit bien qu'a ce moment il voulait pas perturber le développement sur xbox qui etait deja en cours en leur disant de faire un portage tout de suite sur pc... tout en soulignant que cette fois pour halo wars 2 il a pu leurs dire des le départ car il était deja le boss pour appliquer sa vision. bref.

Par contre pour QB sur steam vu les ventes de merde sur windows store... enfin voila faut relativisé aussi hein ? mais j'avoue c'est chiant pour ceux qui avais craquer surtout que la version steam tourne mieux..
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen